mon "médicament" à moi

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Re: mon "médicament" à moi

Messagepar Ingrid » Mar 28 Oct 2014 20:14

Je n'ose plus courir depuis que j'ai mal mais par contre, je marche énormément et plus je marche, moins j'ai mal. Il m'arrive de marche 10h/jour.
Tu me donnes envie de réessayer de courir!
Ingrid
 
Messages: 18
Enregistré le: Dim 15 Juin 2014 19:20

Re: mon "médicament" à moi

Messagepar agathe71 » Mer 29 Oct 2014 00:22

,,moi aussi atteinte de NP je suis suivie au centre anti douleurs j ai subit 3 infiltrations 2 séances de botox et bientôt une troisième et je peux vous dire que je n,ai jamais pas déboursé sinon j'aurai pas pu .
agathe71
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 6 Aoû 2014 14:04

Re: mon "médicament" à moi

Messagepar Christine64 » Mer 29 Oct 2014 07:18

Le botox n'est pas remboursé et le produit coûte environ 500 euros. Tout est à notre charge, comment as-tu pu te faire rembourser ?

et quels effets en as-tu tiré ?
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Précédente

Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités