Une guérison toujours aussi certaine !!!

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Re: Une guérison toujours aussi certaine !!!

Messagepar maluna » Ven 27 Fév 2015 10:22

MERCI BCP CHRIS...BISES
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Une guérison toujours aussi certaine !!!

Messagepar p_vaness » Sam 4 Avr 2015 19:09

Qui a essaye la RPG? Recommandee par le medecin belge.
Moi j'en suis a ma 1ere semaine, un seul movement a faire 2x 15min par jour: la grenouille! :)
J'ai l'impression d'un mieux

Ca ne peut pas blesser, essayez!
RPG Souchard
http://rpg-souchard.com/
Femme, 31 ans
Hernie discale L5S1 gauche Nov-13, pire en Dec-13:arret pro jan14. Chiro jusqu'a Feb-14 :1eres brulures a gauche.
Diagnostic peu clair, Hopital de T.+Aubagne = NP sous coulee piriforme + syndrome myofascial.
Infiltrations, Laroxyl, anti-inflammatoire: 0 effet.
Aout14: LYME chronique!
p_vaness
 
Messages: 107
Enregistré le: Mer 28 Mai 2014 18:04

Re: Une guérison toujours aussi certaine !!!

Messagepar Vilsi » Sam 4 Avr 2015 20:02

Je trouve pas les exercices sur le lien qui tu as mis, peux tu expliquer l'exercice? Ou me dire comment le trouver
50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg
Vilsi
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2015 18:36

Re: Une guérison toujours aussi certaine !!!

Messagepar Olivia » Dim 5 Avr 2015 11:36

@Visi
Quand tu ouvres le lien, attends d'apercevoir l'image du professionnel ( Rpgiste ? ) et de sa patiente ( allongée sur la table de traitement). Clique plusieurs fois dessus, tu devrais tomber sur les différentes postures de traitement !
Olivia
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:02

Re: Une guérison toujours aussi certaine !!!

Messagepar Vilsi » Dim 5 Avr 2015 18:12

merci Olivia, c'est bon j'ai trouvé ! Ce sont de bons exercices, c'est un peu les mêmes que je fais au pilate, mouvements très lents et surtout basés sur la respiration.
50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg
Vilsi
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2015 18:36

Re: Une guérison toujours aussi certaine !!!

Messagepar Lalaith » Dim 5 Avr 2015 19:26

Vilsi,

Tu fais du Pilates? En retires-tu un bienfait par rapport aux douleurs NP?
Femme 26 ans. Début NP juillet 2014. Synd.myof et hypersensibilité (diag: Nantes et Aix)
Lyrica,laroxyl,crèmes vulvaires, renforcement lombo-pelvien, étiremts.
Juin 2015: infiltrations puden.(G+D) + injections botox à Aix (G+D), du mieux.
Synd.myof. ischio-coccygien apparu suite à manip chiro, janv 2016.
Lalaith
 
Messages: 186
Enregistré le: Ven 1 Aoû 2014 19:13

Re: Une guérison toujours aussi certaine !!!

Messagepar Vilsi » Dim 5 Avr 2015 20:06

Oui Lalaith, ça me fait beaucoup du bien, j'en fais depuis un an, au début ça était très dur, mais maintenant mes muscles commencent a se détendre, l'avantage de cette activité c'est que tous les mouvements se font en douceurs, lentement, et surtout basés sur la respiration.
50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg
Vilsi
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2015 18:36

Re: Une guérison toujours aussi certaine !!!

Messagepar Nadja » Dim 17 Mai 2015 15:44

J en suis a ma deuxieme séance de RPG. La premiere ça allait , la deuxieme a été catastrophique....
Mes douleurs se sont beaucoup aggravées . Il faut dire qu elle m a fait tres mal pendant la séance en appuyant tres fort sur les sacro illiaques..
Je suis super déçue , je croyais qu elle allait me montrer des mouvements a faire, et surtout que ce serait des manipulations douces, en fait pas du tout..c est plutot violent!
Pour celles et ceux qui ont essayé, était ce pareil pour vous?
Quand je lui ai dit que j avais trop mal, elle m a répondu : tant mieux si vous avez mal ça permet de mieux cerner le probleme!
En fait j étais au bord de l évanouissement et elle a du me donner un verre d eau pour que je me remette...
Je ne sais pas trop quoi penser et j appréhende la prochaine séance ....
Je ne sais pas si je vais continuer pourtant j attendais beaucoup de cette méthode.
Ceci dit elle m a trouvé beaucoup de déséquilibre postural : je prends appui que sur une jambe , mon sacrum est trop vertcal...etc.....
Nadja
 
Messages: 28
Enregistré le: Mer 9 Avr 2014 18:34

Re: Une guérison toujours aussi certaine !!!

Messagepar steina » Mar 19 Mai 2015 08:12

et après quelques jours, ça va mieux? Non, parce que souffrir davantage cela paraît effrayant et décourageant!
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: Une guérison toujours aussi certaine !!!

Messagepar lolalolita » Mer 20 Mai 2015 09:28

Bonjour et merci pour ce message tres encourageant!
Peux tu m indiquer le modele de coussin que tu utilises ? il est different pour la voiture ??
Encore merci!
F 42 ans/oper hernie discale 2013 puis fibrose/douleurs NP depuis sept 2014/ diag neuro jan 2015/supp pas neurontin, lyrica,ixprim /lamaline ok/ hypnôse/osteo/ baume du tigre/ bouill chaude froid jambe/versatis/tens/ marche/ piscine/ reeduc 3 semaines 18 mai pour sequel dos et NP?/Rodez/arret de travail
lolalolita
 
Messages: 29
Enregistré le: Sam 25 Avr 2015 11:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités