4 ANS POST OP

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

4 ANS POST OP

Messagepar Delphine0624 » Sam 14 Fév 2015 13:32

Bonjour,

J'aimerais savoir si des malades opéré il y à plus de 3 ans ou plus, d'un décompression bilatéral, vont mieux?
Femme 38 ans Névralgie pudendale bi-latéral. Symptômes 2008, diagnostic 2009, opérée 2010 décompression des deux cotés.
Delphine0624
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 12 Fév 2015 13:08
Localisation: NICE

Re: 4 ANS POST OP

Messagepar Christine64 » Sam 14 Fév 2015 16:12

Ce qui signifie que tu l'es ? je veux dire : tu es opérée depuis plus de 4 ou 3 ans ?

Si c'est le cas, il serait intéressant que tu nous dises comment tu vas. Les "non opérés" et même les opérés apprécient que les opérés fassent part de leurs résultats après plusieurs années post-op.

Je n'ai pas encore été opérée et ne le serais peut-être jamais ? Pour le moment je ne suis pas du tout attirée par la chirurgie même si je l'ai envisagée il y a plusieurs mois et si quelquefois j'y pense quand c'est trop difficile. Là je prends une autre voie et si elle est sans issue on verra la suite à donner à cette pu*** de maladie.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: 4 ANS POST OP

Messagepar Delphine0624 » Sam 14 Fév 2015 17:50

Pour répondre à Christine 64.
Oui c'est mon cas, j'ai été opéré à BAYONNE, et 1 an et demi après l'opération j'ai retrouvé une vie normal et un nouveau travail.
Cependant et j'ignore pourquoi, (peut être ai je voulu trop en faire ) mais après avoir grimpé un des baous de chez nous ou c'est peu être le nouveau déménagement qui arrive toujours est t'il que les douleurs se sont réveillées (je précise que j'ai pas une vie très reposante). Cela faisait trois ans que je ne prenais plus aucun traitement.
Dernièrement j'ai vu mon gynéco (que je ne connais que d'un an) qui m'a dit que lui ne croyait pas du tout à l'opération.
Pourtant moi j'ai bien eu un surci de 3 ans.
Femme 38 ans Névralgie pudendale bi-latéral. Symptômes 2008, diagnostic 2009, opérée 2010 décompression des deux cotés.
Delphine0624
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 12 Fév 2015 13:08
Localisation: NICE

Re: 4 ANS POST OP

Messagepar Christine64 » Sam 14 Fév 2015 19:09

Merci beaucoup pour toutes tes précisions.

Tu es de quel département. Ecris moi en MP stp.

Je te demande cela parce que tu as été opérée par K et je suis suivie par lui depuis 2008 - j'ai été à Nantes aussi en 2014.

Ici tu trouveras certainement des réponses à tes questionnements, j'espère que les "opérés" vont te répondre. Ce que j'ai retenu de leur témoignage ne signifie en fait pas grand chose. En effet, certains malades sont beaucoup mieux avec beaucoup moins de douleurs.

Leur rétablissement incomplet (mais ça on le sait) s'est accompli en années (au moins 2) .... certains ont quelques récidives, d'autres sont toujours moins douloureux et quelques uns ont été aggravés.

Regarde dans la partie "sondages" tu auras peut-être réponse à tes questions.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26


Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron