5 mois post op AIX

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Re: 5 mois post op AIX

Messagepar Marie-Claire » Sam 21 Mar 2015 18:29

Enfin un témoignage positif !!! C'est rare mais ça existe ! Nous attendons de tes nouvelles régulièrement Digitale !
Il y a une chose sûre c'est que tu n'as plus mal depuis quelques mois et crois moi : c'est énorme !!!
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: 5 mois post op AIX

Messagepar Digitale » Sam 21 Mar 2015 18:42

Merci pour vos réponses ! Je reste toujours méfiante quand mm, je ne me considérerais jamais comme guerie car ça reste ma fragilité pour la vie. Mais tant que je peux vivre normalement et ne plus être focalisée sur les douleurs, c'est tout ce que je demande.
Bien sur je continue de vous donner des nouvelle et j'interviens encore sur le forum meme si je viens un peu moins souvent.
J'espère continuer de vous donner des bonnes nouvelles.
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: 5 mois post op AIX

Messagepar Jack Sparrow » Sam 21 Mar 2015 19:47

En tous cas, paasde nouvelles, bonnes nouvelles, on saura, si on ne te lis pas, que tu es en train de gambader. On en sera ravis. ;)
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: 5 mois post op AIX

Messagepar bonespoir » Jeu 26 Mar 2015 00:06

Merci Digitale de ton témoignage. Cela me donne de l'espoir (7 mois 1/2 postopé np nantes pas d'amélioration). j'ai vu aussi coussinette qui a modifié sa signature avec augmentation du % d'amélioration. Que votre boulet deviennent un ballon rempli d'hélium qui vous fassent monter, monter, jusqu'où l'on vit juste normalement.
homme, né 1953, douleurs périné nov 2012. Critères de Nantes positifs: Opération chirurgicale libération transposition bilatérale du nerf pudendal Aout 2014.
2018: implantation neurostimulateur avec electrodes dans cone médullaire. 50% de réduction de la douleur. Je revis
bonespoir
 
Messages: 41
Enregistré le: Jeu 9 Oct 2014 21:02
Localisation: maine et Loire

Précédente

Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités