aujoud'hui 2 ans pile après opération

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

aujoud'hui 2 ans pile après opération

Messagepar tulipe » Sam 2 Mai 2015 14:43

opérée à AIX je suis enfin guérie avec patience, optimisme et beaucoup de repos allongée !!! -

par contre toujours un coussin partout où je vais

Maintenant la NP c'est du passé

bon courage à vous tous
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: aujoud'hui 2 ans pile après opération

Messagepar françoise » Sam 2 Mai 2015 15:03

Et donc,comme quoi,c'est POSSIBLE!Merci Tulipe,un témoignage à mettre en page d'accueil du site!
Bonne suite,super contente pour toi,donne-nous de temps en temps des nouvelles.. :)
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: aujoud'hui 2 ans pile après opération

Messagepar Vilsi » Sam 2 Mai 2015 18:12

Merci tulipe, que de bonheur d'avoir un message de guérison. Tu es la preuve que l'on peut se debarasser de cette saleté :D
MERCI pour cet espoir que beaucoup de membres attendent, et comme tu le dit, l'optimisme est une des clés de la guérison.
Très bonne continuation.
50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg
Vilsi
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2015 18:36

Re: aujoud'hui 2 ans pile après opération

Messagepar marie christine » Sam 2 Mai 2015 18:57

Super nouvelle,
Comme je suis contente pour toi. Quand on sait comme nous galérons et toutes ce heures que nous passons à souffrir. Ça fait du bien de voir que certains s'en sortent au prix de beaucoup d'essais, de désillusions , d'espoirs déçus. Bonne continuation, prend soin de toi.
Amicalement solidaire
Marie-Christine
cystites à répétition . Diagnostic NP en mars 2014. Cystocèle diagnostiquée mai 2015.
3 infiltrations , lyrica efficace 3 mois arrêté à 600mg .Importantes pertes de mémoire.Lamaline 8 à 10 gélules+3 à 4 suppos par jour . Utilise le tens 8 fois par jour à divisé la consommation de médicaments par 10
marie christine
 
Messages: 26
Enregistré le: Ven 20 Fév 2015 16:08
Localisation: nord

Re: aujoud'hui 2 ans pile après opération

Messagepar tulipe » Dim 3 Mai 2015 19:25

merci à vous toutes

j'ai eu des hauts et des bas durant ces 2 années de cicatrisation

Par contre, j'ai eu d'excellentes améliorations juste ces 4 derniers mois AVANT c'était aléatoire question douleurs mais supportables sans médicaments

je souhaite aux opérés ou futures opérés de ne surtout pas perdre espoir et PATIENCE dans votre convalescence - promis??

tulipe
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: aujoud'hui 2 ans pile après opération

Messagepar claudmi56 » Dim 3 Mai 2015 21:06

bonsoir Tulipe (et aux autres). Je lis ton message ce soir avec bcp d'intérêt. J'ai été opérée à Nantes le 25 novembre dernier et je revois pour la 1ère fois demain de Dr Rob.. . Je ne peux pas parler d'amélioration pour le moment, surtout depuis que j'ai repris les séances de kiné, pourtant très douces mais qui ont fait remonter les douleurs à 5/6, en permanence.
Et surtout l'impossibilité de marcher plus de 200 m sans augmenter encore la douleur. Heureusement qu'il y a les nuits de sommeil assez calmes.

Le chirurgien m'avait bien prévenue que ce serait assez long... 6 mois... 1 an, en fait il n'en sait rien lui non plus. L'OP a bien réussi d'après lui ; mais mon pb remonte à 2005 et je ne suis plus très jeune.

Chaque jour je me répète : patience - confiance - espoir :)

En tous cas, ton post est très "bienvenu" ce soir et je serai sans doute encore plus patiente... en attentant le mieux : Tenir bon !
Claudine
NP gauche depuis 2005 suite fracture coccyx - améliorée en 2006 par magnétiseur,18 mois - rechute en 2008- ostéo à Rennes : 80 % de mieux 2 ans - reprise douleurs, l'ostéo ne peut plus rien. Léger mieux avec méso à Rennes. OP à Nantes en nov dernier. J'attends la vraie amélioration. Séroplex et Prazepam.
claudmi56
 
Messages: 43
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 15:43

Re: aujoud'hui 2 ans pile après opération

Messagepar Souricette » Lun 4 Mai 2015 12:26

Bonjour Tulipe,

Je suis très heureuse que tu voies enfin le bout du tunnel :)

Ton parcours m'interpelle , j'ai été opérée aussi à Aix en Novembre dernier.Depuis j'ai des hauts et des bas me faisant beaucoup douter de la réussite de l'opération.Plus de brûlures urinaires, mais des réactions myofasciales entraînant des contractures .Comment ont été les suites de ton operation? Kine aussi pendant combien de temps, déroulement de tes séances ?
Dr Ba... m'a parlé d'injection de toxine botulique dans l'obturateur interne , en as tu eu ?
En attendant , je vais partir en cure thermale où il y a un module NP axé en complément des soins sur la relaxation, gestion de la douleur, bref je verrai bien ...

Tulipe merci pour ton témoignage qui fait du bien
NP droite depuis Avril 2013 diagnostiquée à Aix Décembre 2013.Lyrica 400 mg/jour.Infiltrations Mars et Mai 2014 amélioration diminution Lyrica 50mg/jour mais toujours invalidant position assise.Opérée à Aix début Novembre 2014 nerf + hystérectomie
Souricette
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 20:26

Re: aujoud'hui 2 ans pile après opération

Messagepar Christine64 » Lun 4 Mai 2015 15:39

Où vas-tu en cure ?

Ton opération est relativement récente ... il te faut être patiente car les neuro "prédisent" une amélioration entre 1 ans et deux ans, quelquefois plus. Il faut espérer une amélioration.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: aujoud'hui 2 ans pile après opération

Messagepar Souricette » Lun 4 Mai 2015 16:10

Je vais à Lamoulou les bains dans l'Hérault
NP droite depuis Avril 2013 diagnostiquée à Aix Décembre 2013.Lyrica 400 mg/jour.Infiltrations Mars et Mai 2014 amélioration diminution Lyrica 50mg/jour mais toujours invalidant position assise.Opérée à Aix début Novembre 2014 nerf + hystérectomie
Souricette
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 20:26

Re: aujoud'hui 2 ans pile après opération

Messagepar Christine64 » Lun 4 Mai 2015 17:21

Ah oui je sais que quelques adhérents de l'AINP (association pour les névralgies périnéales) vont à cette cure.

J'espère qu'elle te fera (qu'elle vous fera) le plus grand bien.

Merci pour l'info.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Suivante

Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités