Bilan 6 mois post op Aix

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Bilan 6 mois post op Aix

Messagepar Souricette » Lun 4 Mai 2015 12:50

Et voilà 6 mois déjà...

Le bilan, plus de brûlures urinaires, un jet redevenu normal.
Par contre, des réactions myofasciales entraînant des contractures douloureuses de la fesse droite et maintenant le coté gauche qui s'y met, donc bien sûr le nerf n'aime pas trop.
La position assise est toujours douloureuse ainsi qu'en statique debout prolongée.
Le Dr Bau.. m'a parlé d'injection de toxine botulique dans les muscles, je n'ai pas encore décidé , j'espère que la Kine à force va detendre tout ça ( je suis quand même à 40 séances depuis l'op) et bientôt je pars en cure thermale.

Patience, rester positive est mon leitmotiv quotidien.
NP droite depuis Avril 2013 diagnostiquée à Aix Décembre 2013.Lyrica 400 mg/jour.Infiltrations Mars et Mai 2014 amélioration diminution Lyrica 50mg/jour mais toujours invalidant position assise.Opérée à Aix début Novembre 2014 nerf + hystérectomie
Souricette
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 20:26

Re: Bilan 6 mois post op Aix

Messagepar aaaaurelie » Jeu 27 Aoû 2015 11:25

salut !

as-tu été opérée par le Dr B ? as tu eu infiltrations ou injections botox par lui ? ta cure t a t-elle fait du bien ?
moi j'ai mal depuis 9 mois à la vulve/vagin non stop et en position assise jusque dans l'os de la fesse du coté gauche surtout.
je vais tester l'Effexor...mais j'ai qd même pris RDV avec lui lors de sa consult à Paris (200 euros!) pour lui demander conseil sur injections.
j'ai fait kiné 2 mois sans résultat.

merci de ta réponse
aaaaurelie
 
Messages: 22
Enregistré le: Jeu 25 Juin 2015 18:19


Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités