Amélioration après pose d'un neuro-stimulateur

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Re: Amélioration après pose d'un neuro-stimulateur

Messagepar Jack Sparrow » Jeu 11 Juin 2015 21:33

:shock: Wwoooops, je me suis planté et ai confondu Bordeaux avec Toulouse (pour moi, c'est pareil tout ça, c'est au nord ).
Bref, là où tu avais commencé ton protocole pour le neurostimulateur. Ils commencent à être longs, là...
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Amélioration après pose d'un neuro-stimulateur

Messagepar Christine64 » Ven 12 Juin 2015 06:13

Au Nord pour toi, au Sud pour nous, enfin Bordeaux au nord pour moi et Toulouse à peu près dans le même axe que moi, je suis dans le sud sud Ouest (la frontière espagnole n'est pas loin).

A Toulouse, il y a longtemps qu'ils m'ont oubliée .... mais j'ai décidé puisque j'ai une accalmie côté névralgie, certainement due au traitement (diffusion sur 24 h au lieu du 12 h du Tramadol et reprise du Rivotril espagnol) .... quant aux autres douleurs je ne pense pas que Toulouse pourra m'aider.

En tout cas, ce n'est pas sérieux, nous sommes mi-juin, ils m'ont reçu en janvier, l'hospitalisation de 3 j de février a été annulée et l'EMG également puisqu'elle était prévue pendant ces 3 j. Je suis juste venue un jour pour 2 infiltrations dont les résultats furent négatifs et depuis .... il n'y a plus personne .... effarant !!!!
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Amélioration après pose d'un neuro-stimulateur

Messagepar fanou29 » Dim 26 Juil 2015 15:26

Bonjour
j'aimerais avoir des nouvelles de matos et de sa reprise du travail avec le neurostimulateur.
D'autres personnes travaillent-elles avec ?
Merci !
Fanou
Souffre depuis 2008. Diagnostiquée obturateurs et clunéalgie en 2010 à Nantes. Opérée clunéaux en janvier 2016. En attente d'aller mieux !
fanou29
 
Messages: 95
Enregistré le: Jeu 12 Mar 2015 15:26

Re: Amélioration après pose d'un neuro-stimulateur

Messagepar matos » Ven 30 Déc 2016 22:13

Bonjour a tous je m exprime ici après une longue absence après ma pause du neurostimulateur il y a 2 ans je souffre très peu j ai repris une vie normale avec par moment quelque pic de petites douleurs mais rien de graves je ne prend plus aucun traitement a part ma neurostimulation qui est activé 24h sur 24h 7 jour sur 7 mais j'ai toujour une pensée qui me dit attention tun est pas guerri je fais attention aux position assise j étais chauffeur poid lourd et aujourd'hui je les répare j ai fais le choix de travailler loin de chez moi je voulais juste vous dire a tous que j ai beaucoup souffert a en perdre la tête mais avec des effort et persévérance aujourd'hui je vais mieux allez toujour de l avant sans se poser de mauvaises questions et de réponse merci a tous
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: Amélioration après pose d'un neuro-stimulateur

Messagepar tara » Lun 10 Avr 2017 19:41

Le tapis champ de fleurs, je l ai acheté aussi, je pratiquais au début mais comme pas d amélioration, je l ai rangé et ne m en sers plus, avez vous du mieux en l utilisant?
tara
 
Messages: 25
Enregistré le: Lun 3 Aoû 2015 16:20

Précédente

Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron