Une guérison toujours aussi certaine !! n°3

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Re: Une guérison toujours aussi certaine !! n°3

Messagepar Prunette » Ven 2 Oct 2015 13:25

Coucou Sophie,

J'ai en effet entendu parlé de toi par mon kiné !
Il me disait avoir reçu un appel d'une kiné qui souhaitait discuter avec lui de ses méthodes pour soigner une patiente :D
Je suis super contente que cette personne est su se remettre en question, et ai eu le cran de demander des conseils pour s'améliorer !! Ce qui n'est pas le cas de la majeure partie des médecins....

En tout cas ravie, que tu ailles mieux, de mon coté j'ai repris la danse "Tango Argentin" c'est assez physique et j'ai quand même quelques douleurs dans les lombaires :( mais je le fais et c'est un vrai bonheur d'en arriver là :D
Je fais des étirements en rentrant.

Bon courage à tous
Prunette
 
Messages: 12
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 18:26
Localisation: Essonne

Re: Une guérison toujours aussi certaine !! n°3

Messagepar Jack Sparrow » Ven 2 Oct 2015 15:29

Bravo les filles pour votre ténacité et votre force de caractère, comme quoi, s£x£ faible, ça ne signifie pas grand chose... :lol:
Content pour celles et ceux qui s'en sortent, vous êtes de vrais champions... ;)
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Précédente

Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités