Un résumé du congrès sur la douleur (SFETD) nov. 2015

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Un résumé du congrès sur la douleur (SFETD) nov. 2015

Messagepar Christine64 » Jeu 26 Nov 2015 22:35

http://www.congres-sfetd.fr/sites/congr ... _sfetd.pdf

Je vous laisse découvrir et lire en étant patient ce résumé de ce congrès consacré à la douleur. Descendez page par page et par exemple pages 7 9 10 11 pour ceux qui ont des maux de ventre (intestin irritable) liés à nos pathologies vous aurez des informations.

Je n'ai pas encore tout lu mais je vais descendre patiemment jusqu'à la dernière page et m'intéresser aussi aux intervenants dont vous reconnaîtrez le nom pour certains.

bonne lecture !!!!
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Un résumé du congrès sur la douleur (SFETD) nov. 2015

Messagepar coussinette » Sam 28 Nov 2015 20:38

Merci pour ce lien, je vais le garder sous la main pour le lire quand j'aurai plus de temps.

Bises !
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Un résumé du congrès sur la douleur (SFETD) nov. 2015

Messagepar Christine64 » Sam 28 Nov 2015 20:51

Et pour ton métier Coussinette tu verras il y a vraiment des informations importantes, la douleur du tout petit, la douleur du cancer, les douleurs neurologiques, les douleurs de l'intestin irritable, les douleurs liées à la prise de médicaments pour ..... la douleur !!!! et voui !

Cela vaut vraiment le coup de lire, descendre petit à petit et s'il faut si c'est trop long le lire sur plusieurs jours.

A+
Bises
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Un résumé du congrès sur la douleur (SFETD) nov. 2015

Messagepar Lalaith » Sam 28 Nov 2015 21:22

Bonsoir à tous,

(Mon commentaire est peut-être un peu HS) Christine, je te vois reparler de côlon irritable. Une fois tu avais demandé un remède contre cela dans un autre post et je ne savais pas trop quoi proposer...En fait maintenant j'utilise de la menthe poivrée en infusion, et ça soulage en grande partie. Voilà c'était juste pour info, si ça peut servir! Bonne soirée!
Femme 26 ans. Début NP juillet 2014. Synd.myof et hypersensibilité (diag: Nantes et Aix)
Lyrica,laroxyl,crèmes vulvaires, renforcement lombo-pelvien, étiremts.
Juin 2015: infiltrations puden.(G+D) + injections botox à Aix (G+D), du mieux.
Synd.myof. ischio-coccygien apparu suite à manip chiro, janv 2016.
Lalaith
 
Messages: 186
Enregistré le: Ven 1 Aoû 2014 19:13

Re: Un résumé du congrès sur la douleur (SFETD) nov. 2015

Messagepar Christine64 » Sam 28 Nov 2015 21:54

Merci Lalaith , j'ai noté et garde précieusement ton conseil et le produit.

A bientôt et encore merci !
Christine
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26


Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron