la NP et moi, c'est fini

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Re: la NP et moi, c'est fini

Messagepar Christine64 » Sam 9 Jan 2016 11:30

Bon anniversaire Hélène, maline notre Hélène, elle a attendu le début de l'année pour ne pas prendre un an de plus à quelques jours près .... hummmm !!!

Vieille dans la maladie c'est sûr, mais pas dans le corps, ni dans la tête, ni dans tes mains d'artiste peintre et dessinatrice.

Allez voir son blog, sur son profil vous avez à droite la possibilité d'y arriver direct.

Un gros bisou d'une vieille connaissance qui s'appelle Christine64
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: la NP et moi, c'est fini

Messagepar helene pf » Sam 9 Jan 2016 12:58

( désolée pour le blog de peinture, Christine... il semblerait qu'artblog ait lâchement abandonné ses artistes...Impossible d'accéder aux blogs ! )
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: la NP et moi, c'est fini

Messagepar Christine64 » Sam 9 Jan 2016 13:18

Mais c'est dégueulasse !!!!!

Va falloir que tu en trouves un autre .... ah ils t'ont fait et ils ont fait un sale coup aux artistes !
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: la NP et moi, c'est fini

Messagepar Jack Sparrow » Sam 9 Jan 2016 15:18

Moi aussi je te souhaite un très bon anniversaire, avec améliorations, bien sur.
Je m'associe à Christine pour la frustration pour ton blog...
Comme dit précédemment, ce qui ne nous tue pas nous renforce, et nous, on y est forts...
Et sages, patients, courageux, bref, on préférerait y être moins, mais aller mieux... :?
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: la NP et moi, c'est fini

Messagepar Marie-Claire » Sam 9 Jan 2016 20:11

Bienvenue Hélène dans la dizaine des septuagénaires ! Je me sentais un peu seule. :D
Joyeux anniversaire et que 2016 apaise tes douleurs !!!
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: la NP et moi, c'est fini

Messagepar Jack Sparrow » Dim 10 Jan 2016 19:46

Marie Claire et Hélène, je ne peux pas encore vous faire concurrence pour le nombre de bougies sur le gâteau, mais mon dossier médical est déjà très épais...
Cela me donne t-il droit à une part de la galette ? :lol:
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: la NP et moi, c'est fini

Messagepar Marie-Claire » Dim 10 Jan 2016 20:32

OK pour la part de la galette ! Tu auras sans doute la fève ! :D
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: la NP et moi, c'est fini

Messagepar therese » Dim 24 Avr 2016 09:00

merçi beaucoup pour ce témoignage, je suis atteinte de np depuis 2003, beaucoup d'infiltrations, perfusion de kétamine qui n'ont servi a rien, j'ai plus eut de douleurs pendant 7 ans, et la par ma faute (beaucoup trop de voiture, j'ai une récidive, et comme vous je me bats énormément moralement. MERCI de nous dire que c possible encore une fois.
therese
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 3 Avr 2016 16:06

Précédente

Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités