Plus de douleurs depuis une nouvelle chute sur les fesses

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Re: Plus de douleurs depuis une nouvelle chute sur les fesse

Messagepar Lalaith » Jeu 11 Fév 2016 22:13

Et sinon Christine, concrètement j'ai le droit de parler aussi de mes problèmes de santé ou on doit revenir systématiquement aux tiens dans toutes les conversations? Ce forum il est fait pour tout le monde ou juste pour que tout le monde réponde à tes questions concernant ta santé et te réconforte toi?

Je suis désolée, je t'en ai déjà parlé en MP, mais d'autres personnes que toi attendent du soutien et des réponses concernant leurs santés. Il n'y a pas eu beaucoup de réponses pour moi alors que j'en avais besoin, suite a une détérioration de mon état il y a quelques semaines, Jack seulement a essayé de me réconforter, je pense qu'il a senti en MP que je n'étais pas bien. Je recherche des solutions et aujourd'hui je suis contente, coussinnette et Hélène pf essayent de me donner des conseils mais non!! Tu veux encore attirer l'attention sur tes problèmes en faisant comme si je n'avais rien publié avant! Tu fais ça aussi dans la réalité? Dès que quelqu'un parle tu essayes de parler plus fort pour masquer sa voix, pour qu'on écoute que toi?

Voilà, je m'énerve, mais là très franchement on ne pourra pas dire que j'ai pas essayé le dire gentiment et en privé avant. Bonne soirée à tout le monde.
Femme 26 ans. Début NP juillet 2014. Synd.myof et hypersensibilité (diag: Nantes et Aix)
Lyrica,laroxyl,crèmes vulvaires, renforcement lombo-pelvien, étiremts.
Juin 2015: infiltrations puden.(G+D) + injections botox à Aix (G+D), du mieux.
Synd.myof. ischio-coccygien apparu suite à manip chiro, janv 2016.
Lalaith
 
Messages: 186
Enregistré le: Ven 1 Aoû 2014 19:13

Re: Plus de douleurs depuis une nouvelle chute sur les fesse

Messagepar Christine64 » Jeu 11 Fév 2016 22:38

Je ne comprends pas le reproche ....

je fais suite au message d'Hélène et confirme ce qu'elle dit puis je parle de moi, je n'ai pas le droit moi aussi ?

On t'a répondu que te dire de plus sur ce problème de longueur des membres inférieurs ? franchement.

et pourquoi n'aurais-je pas le droit de parler de tout ce qui vient de se passer pour moi depuis ces 3 jours ? et qui m'amènent à le faire savoir ici.

J'apporte souvent du soutien, bien souvent, très souvent mais j'en ai besoin aussi .... Jack, Tulipe, Coussinette, Hélène et moi t'avons répondu ..... alors tu as mal mais comme nous tous ... je ne t'empêche pas de parler mais ne m'empêche pas de parler sachant que tu as eu de nombreuses réponses.

Il faut la place pour tout le monde et arrêter l'agressivité qui n'est bonne ni pour toi, ni pour moi, ni pour personne.

De plus je suis dans le même sujet car pour moi aussi on regarde la bascule du bassin qui pourrait provoquer une inégalité dans les membres inférieurs et après je parle de tout ce que je viens de subir, et tout est dans la suite et dans le même sujet car une inégalité ou une bascule du bassin peut provoquer bien des maux y compris ceux que j'ai depuis 9 mois et on cherche .

Alors toi tu cherches pour toi .... et moi je cherche pour moi ... je n'enlève rien à ta demande qui a eu ses réponses, que dire de plus .... !!!!!

C'est quand même incroyable cette agressivité .... cette façon de désigner du doigt et de dire que j'attire l'attention sur moi .... cette fois-ci je n'accepte pas, trop c'est trop ..... je trouve qu'en ce moment on se fait tacler facilement et le but de ce site n'est pas pour ça ... il y a de la place pour tout le monde et désolée mais y compris pour moi. Je n'ai pas eu de réponses encore, toi tu en as eues .... que peut-on te dire que ce que l'on pense savoir ? je reprends même le texte d'Hélène, je commente car je suis d'accord avec elle et après je parle de moi .... fallait pas ???

Tu dis que tu es contente que tu as eu des réponses, et bien laisse s'exprimer les autres aussi .... ou faut-il arrêter de parler ou d'écrire tant que tu n'as pas eu tout ce que tu attends ??? et nous on va attendre alors combien de temps ?

tu as une détérioration de ton état, penses-tu être la seule ? je fais partie de ceux qui ont une détérioration de leur état aussi et comme toi sans solution.

On t'a lue, répondu. Que tu l'aies dit une fois en privé et que j'ai à l'époque commis peut-être une erreur ne veut pas dire que je dois tout le temps me taire et ne pas parler de moi un peu.

Tu es d'une agressivité blessante et tu me traites de façon insultante. Je n'accepte pas cela.

Tu t'es énervée ... ah ça oui !!! c'est le moins qu'on puisse dire jusqu'à me faire la morale et je ressens cela oui comme une insulte !!!!

alors, reprends le cours de tes demandes et remets tout ce que tu avais mis après mon message, ainsi le mien passera aux oubliettes. Et tu auras encore des réponses en plus des réponses que tu as déjà eues de la part de plusieurs personnes y compris par moi.

Si ça c'est dit gentiment, comment ça doit être quand ce n'est pas gentil, !!! c'est cinglant.

L'on dira qu'il faut qu'on se calme, mais là trop c'est trop pour moi !!!! je me sens blessée. Je ne suis pas ta copine pour me parler comme à une gamine que l'on sermonne.

bon j'arrête parce que le bouchon a été poussé trop loin pour moi ce soir.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Plus de douleurs depuis une nouvelle chute sur les fesse

Messagepar Christine64 » Jeu 11 Fév 2016 22:46

je fais suite au message que je viens de passer répondant à ton message agressif. Je constate que tu as 26 ans et moi bientôt 64 ans .... cela confirme que je ne suis pas la gamine qui va tout accepter à l'âge que j'ai avec les mêmes difficultés que tous ici et avec aussi une détérioration de mon état.

si certaines d'entre nous n'étaient plus là, je parle de nous les anciennes, et que nous arrêtions d'intervenir pour répondre aux nouveaux qui sont perdus et qui ont besoin de nous, le forum serait mort ..... mais nous aussi les anciens avons besoin de parler.

Quelquefois nous en discutons entre nous et nous disons : "mais nous avons déjà donné mille fois les réponses" "pourquoi ces nouveaux ne vont-ils pas chercher dans le forum y compris l'ancien", il faut toujours répéter la même chose.

Certains, certaines se sont lassées, en revanche Hélène, Coussinette, d'autres et je me rajoute sommes toujours là malgré tout pour accueillir les nouveaux malades perdus et prêts à répéter pour la 1001ème fois ce que nous avons déjà dit. On pourrait se casser après tout et vous laisser tomber. On ne l'a pas fait, je ne le ferai jamais et tant que je le pourrai j'apporterai ce que je pense savoir (sans certitude) mais je veux aussi avoir le droit de m'exprimer sur mon cas, le droit de dire que je pleure, le droit de dire que j'en ai marre, le droit de poser des questions, le droit d'avoir des conseils, mon ancienneté ne fait pas de moi un être qui n'a pas besoin des autres et mon âge ne me donne pas plus de courage pour supporter l'insupportable et l'aggravation. La douleur n'a pas d'âge !!!!! et chaque âge a le droit de s'exprimer.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Plus de douleurs depuis une nouvelle chute sur les fesse

Messagepar rose » Ven 12 Fév 2016 11:28

je suis d'accord avec lalaith

cette chrisitne64est trop envahissante sur ce site
avec des phrases avec pleins de points d'exclamation

elle arrête pas de dire que c'est une des plus anciennes et elle a toujours des douleurs et même pas opérée alors ces conseils ne tiennent pas la route - apparemment son état pelvien empire alors l'ancienneté sur ce site ne génère pas l'expérience de solutions de guérison

c'est agaçant de lire "je suis l'une des plus anciennes"
opérée en mai 2013
Enorme améliorations à 90% pendant 3 ans
La belle vie mais extrême prudence à l'assise
2016 retour des brulures vagin, vulve liées au muscle obturateur interne tendu
Xylocaine 2%- codoliprane et cortisone en cure = soulagée!
rose
 
Messages: 59
Enregistré le: Sam 3 Oct 2015 11:03

Re: Plus de douleurs depuis une nouvelle chute sur les fesse

Messagepar Christine64 » Ven 12 Fév 2016 12:50

Tiens Rose est de retour avec ses épines et ainsi est confortée dans ce qu'elle pense de moi !!!!

Je ne ferai pas d'autres commentaires ! j'ai ici mes amies et mes amis qui me soutiennent et que je soutiens ; et c'est la première fois que je suis agressée de la sorte ....

De la part d'un médecin, ou d'un prétendu médecin, bravo pour le comportement et de la phrase concernant l'opération. Nous sommes nombreux à ne pas être opérés ici.

Sur l'ensemble des adhérents 2 m'agressent, c'est bien peu en regard de cet ensemble ; donc ! je vais continuer dans ce que je fais, ce que je suis, en écoutant les autres, et en laissant ceux de côté ceux qui griffent et piquent.

Je passe à autre chose, le forum doit être positif et non destructif. Donc, pour moi la page est tournée.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Plus de douleurs depuis une nouvelle chute sur les fesse

Messagepar Jack Sparrow » Ven 12 Fév 2016 15:07

Allons, mesdames, vous ne pensez pas qu'on a déjà assez de problèmes ?
On est dans la même équipe, pas besoin d'avoir ce genre de polémique, ce site est sous surveillance d'un administrateur, , qui sait censurer quand il le faut, quand les propos contreviennent au règlement, hors de ce qui est interdit, tout est autorisé, personne n'a le monopole de la connaissance.
Lalaith, je ne pense pas que Christine soit de prêt ou de loin responsable de tes problèmes, tu peux lui reprocher un manque de compassion si tu veux, mais je crois que tu devrais reserver ta colère pour la praticienne qui a augmenté tes douleurs, elle au moins a une responsabilité directe dans ton état.
Rose, tu prétends être médecin, bravo (moi, je suis cosmonaute ) alors rappelle toi pourquoi tu as choisi ce métier, c'est pour aider les gens (et par la même occasion gagner un peu de pouvoir d'achat ), si tu as raté ta vocation, il est encore temps de devenir justicière, mais si tu veux t'attaquer à l'injustice, il y a du boulot, à commencer par te renseigner un peu. Tous les cas ne sont pas opérables, et si on ne choisit pas de se faire opérer, ce n'est pas pour le plaisir de souffrir. Je trouve que tes commentaires, peu nombreux, n'apportent pas plus aux lecteurs, malgré la hauteur de laquelle tu nous prends, que ceux de Christine.
Alors, certes, elle a des défauts, j'ai les miens, toi, Rose, en juste 10 messages, on a eu un aperçu des tiens aussi, alors, peut être qu'en fac de médecine, on vous apprend à marcher sur les autres (à commencer par vos confrère, le système de concours incite aux pires comportements. Mais, avant d'être médecin, tu es un être humain, alors, que Christine a t'elle fait pour mériter ta colère, ça jaimerais comprendre. On dirait un règlement de compte à la récré au CP.
Enfin, votre mérite à toutes aura été de mettre un peu d'animation, car si on comptait sur tes messages Rose, pour animer le forum, il y a bien longtemps qu'il serait en léthargie.
Moi aussi, j'aime raconter des clowneries sur ce site, je n'y suis pas toujours serieux, mais c'est un forum, aucun médecin n'y vient ( à part notre charmante Rose à épines acérées ), je dois en gonfler certaines, de plus, moi non plus je n'ai pas tenté l'opération, vu que ce nest pas possible.
Heureusement, moi, personne ne me dérange sur ce site, vu qu'on ne m'oblige pas à lire, tu pourrais aussi éviter de lire ceux qui t'ennuient, ce serait plus simple pour tous, mais moi, je n'ai ni besoin ni envie de voir des règlements de compte entre gens qui souffrent, je préfère qu'on s'entraide, mais ça c'est mon petit côté utopique.
Bref, ce forum est déjà essoufflé, ne l'achevez pas, car ça peut etre rapide, si les gens qui commentent doivent se soucier de la moderation, et en plus de menager les sensibilités de chacun.
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Plus de douleurs depuis une nouvelle chute sur les fesse

Messagepar Jack Sparrow » Ven 12 Fév 2016 15:32

Lalaith, je ne saisi pas bien le motif de ton énervement, ce forum appartient à tous, Sophie a lancé ce fil, et comme d'habitude, tout le monde repond, en sortant parfois du sujet, mais chacun essaie d'apporter sa pierre à l'édifice.
Après, je comprend aussi que vous avez eu des conversations privées qui sont peut être à l'origine de frustrations, mais il ne faut pas trop attendre de ce forum, avec ses qualités et ses défauts, il ne peut ni nous guerrir, ni nous empirer. Il a le mérite de nous apporter des infos, qu'il nous faut recouper pour les authentifier, mais il ne faut pas en attendre de miracles.
Si tu estimes que ton message a été rendu moins visible par un commentaire, alors il faut revenir sur le fil pour te mettre en évidence. Enfin,, vos embrouilles me font mal, de lire ces querelles augmentent mes douleurs, et ce n'est pas notre medecin de garde Rose qui m'a apaisé grâce à son intervention, mais je suis sur que vous aussi, ces situations conflictuelles ne sont pas sans conséquences sur vos douleurs.
Alors pitié, enterrez cette foutue hache de guerre...Merci d'avance. ;)
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Plus de douleurs depuis une nouvelle chute sur les fesse

Messagepar Jean Aymar » Ven 12 Fév 2016 16:37

Bravo Jack,
tu devrais poser ta candidature pour être modérateur, voire même co- administrateur.
fibromyalgie ancienne.
Diagnostiqué N.P. bilatérale le 09/10/14 à Aubagne (EMG + ECHODOPPLER)
1ère infiltration bilatérale le 16/10/14 : pas de réactions.
2è infiltration le 17/11/14 : pas d'amélioration non plus.
Jean Aymar
 
Messages: 123
Enregistré le: Sam 18 Oct 2014 09:11

Re: Plus de douleurs depuis une nouvelle chute sur les fesse

Messagepar françoise » Ven 12 Fév 2016 16:41

"niveau cp",c'est aussi la première chose qui me vient à l'esprit,sauf que chez nous,on appelle ça "jardin d'enfants",c'est encore plus parlant... ;)
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Plus de douleurs depuis une nouvelle chute sur les fesse

Messagepar Hugue 44 » Ven 12 Fév 2016 17:33

Bravo Jack, tu as bien parlé, je n'aurais pas fait aussi bien.
Vous n'avez pas assez de soucis comme cela dans la vie, pour vous prendre la tête avec des messages. Moi aussi je n'apprécie pas tous les messages mais je passe au suivant, par contre je m'empresse toujours de lire ceux de Jack car en plus ils sont divertissants et avec les douleurs que je me trimbale cela fait du bien.
Calmez-vous les filles.
retraitée - NP depuis mai 2011 - ostéopathe, 2 infiltrations bilatérales - opération 9 juillet 2013 - Neurontin - ostéopathe - kiné - TENS - infiltration ganglion impar - Laroxyl - infiltration nerf pudendal - lyrica -
Hugue 44
 
Messages: 104
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:20
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités