opérée ya 3 ans et récidive

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

opérée ya 3 ans et récidive

Messagepar tulipe » Jeu 21 Jan 2016 16:20

bonjour

je m'adresse à vous étant très active sur ce site et médecin à la fois

j'ai été opérée il y a presque 3 ans -
j'ai eu quelques douleurs post op mais supportables et au fil des mois d'énormes améliorations!!

ce qui me terrorisait, c'étaient les brulures vaginales avant l'opération - j'étais à 10/10 et je pensais à des choses très très noires

Donc tout allait bien durant près de 3 ans SANS AUCUNE BRULURES VAGINALES post opératoires

Et depuis 20 jours, j'ai le feu aux fesses - Tous les clignotants se sont rallumés au ROUGE !! vagin, vulve, lévre gauche comme avant-

Jai l'impression d'avoir une récidive de la np

Donc je perds pas de temps, et je vais passer un EMG du PERINEE le 03 février à Lyon pour vérifier l'état de mon nerf pudendale

ET le 9 mai direction Strasbourg avec l'EMG pour un examen clinique

Si le chirurgien me dit qu'l faut réopérer, je n'hésiterai pas

Je vous donnerai des nouvelles de mon nouveau EMG

tulipe
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: opérée ya 3 ans et récidive

Messagepar Mad30 » Jeu 21 Jan 2016 17:42

Bon courage a toi et merci pour tous les conseils que tu donnes sur ce site.
Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30
 
Messages: 277
Enregistré le: Jeu 30 Juil 2015 20:41
Localisation: Lyon


Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités