une lueur d espoir

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

une lueur d espoir

Messagepar chouchou0714 » Mar 22 Avr 2014 07:00

Bonjour à tous
je viens vous donner de bonnes nouvelles.
Je suis sous laroxyl depuis maintenant 10 jours et je ressens une vraie amélioration! Je revis! Et ré espère! J ai pu danser samedi soir alors que ça faisait 4 ans que ça ne m était pas arrivé!!!!!
Gardez espoir
chouchou0714
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 18 Avr 2014 09:41

Re: une lueur d espoir

Messagepar Christine64 » Mar 22 Avr 2014 16:05

Merci beaucoup pour ton témoignage ...

Dis-nous depuis quand es-tu opéré (e) ?

en % d'amélioration, tu l'estimes à combien par rapport à tes douleurs d'avant ?

tout cela est important ...

merci encore d'être venu (e) nous le dire, c'est sympa et cela met du baume au coeur.

Je suis ravie que tu te portes mieux et j'espère que cela va aller de mieux en mieux.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: une lueur d espoir

Messagepar jerome61 » Mar 22 Avr 2014 20:36

Bonsoir,

c'est une bonne nouvelle que le laroxyl t'apporte un soulagement, quel est le dosage que tu prends ?
Personnellement je l'ai essayé pendant 3 semaines avec un demi comprimé le soir (soit 12.5mg) et je ne le supportais pas très bien a cause des effets secondaires : constipation, rétention urinaire, bouche pateuse, grosse difficulté pour me lever le matin, etc... J'avais l'impression d'avoir un peu moins de douleurs le matin mais j'ai préféré arrêter le Laroxyl pour l'instant et je me "contente" du lyrica que je supporte très bien (2x100mg).
jerome61
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 10 Avr 2014 20:15

Re: une lueur d espoir

Messagepar p_vaness » Mar 8 Juil 2014 15:56

Meme experience avec le Laroxyl: impossible de vivre et peu de resultat au final.

Contente pour toi!
Femme, 31 ans
Hernie discale L5S1 gauche Nov-13, pire en Dec-13:arret pro jan14. Chiro jusqu'a Feb-14 :1eres brulures a gauche.
Diagnostic peu clair, Hopital de T.+Aubagne = NP sous coulee piriforme + syndrome myofascial.
Infiltrations, Laroxyl, anti-inflammatoire: 0 effet.
Aout14: LYME chronique!
p_vaness
 
Messages: 107
Enregistré le: Mer 28 Mai 2014 18:04

Re: une lueur d espoir

Messagepar Maélysse » Mar 8 Juil 2014 16:50

Et bien pour moi le laroxyl a été miraculeux!! 25mg le soir et 80% de douleurs en moins. Au début j'ai eu les effets secondaires qui ont disparu au bout de 15 jours ( sauf un peu encore la bouche pâteuse au réveil). Je le prends depuis 4 mois.
Maélysse
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 14 Mai 2014 09:35

Re: une lueur d espoir

Messagepar coussinette » Mar 8 Juil 2014 20:40

Chez moi aussi miraculeux, depuis deux ans déjà que j'en prends ! C'est LE médicament dont je ne me passerais pas. Mais j'ai commencé à des doses bien moindres, et malgré ça les premiers jours j'ai passé mon temps à dormir, bien shootée !
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: une lueur d espoir

Messagepar miolichri » Mer 9 Juil 2014 07:08

bonjour,
question à COUSSINNETTE : le LAROXYL ne t'a pas fait grossir ?
D'avance merci de ta réponse.
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: une lueur d espoir

Messagepar steina » Mer 9 Juil 2014 07:58

moi j'en prends 10 gouttes et je n'ose pas descendre en dessous.
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: une lueur d espoir

Messagepar coussinette » Mer 9 Juil 2014 19:44

Non Miolichri, pas le Laroxyl, mais tous les autres oui ! Je suis de nature à grossir facilement mais c'est devenu secondaire depuis la névralgie. Par contre je revois le chirurgien la semaine prochaine, je voudrais quand même savoir si le poids peut jouer sur la douleur, les tensions etc. Je suis à 12 gouttes par jour, en deux prises, au lieu de 25 il y a un an.
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: une lueur d espoir

Messagepar miolichri » Jeu 10 Juil 2014 06:27

merci pour ta réponse COUSSINETTE, j'en reparlerai à mon médecin traitant lors d'une prochaine visite, car en plus des douleurs de la NP, je rencontre de gros problèmes de sommeil. J'ai tout essayé (ou presque), somnifères, anxiolytiques,
plantes, mélatonine, décontractants... rien n'y fait, j'ai beaucoup de mal à m'endormir et me réveille 2 ou 3 fois par nuit.
Mon médecin n'est pas pour les médicaments pour dormir, elle oublie seulement que quand on est réveillé, les douleurs de la NP se réveillent aussi...
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Suivante

Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron