1 AN apres opération à AIX EN PROVENCE

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Re: 1 AN apres opération à AIX EN PROVENCE

Messagepar matos » Dim 14 Sep 2014 11:05

Moi au contraire de martial la chirurgie m'avait fait beaucoup de bien ( bilatérale ) mais sa ne tenait qua un fil malheureusement, rechute , et la ils vont essayer l implant du neurostimulateur , je pense qui faut tout essayer pour en venir a bout mais aucun regret pour la chirurgie les douleurs de toutes façon ne ce sont pas agrave .
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: 1 AN apres opération à AIX EN PROVENCE

Messagepar Cosmos » Mar 16 Sep 2014 11:59

Quatorze mois après l'opération à Aix il y a de l'amélioration environ 30 pour cents il faut dire que je prend plus qu'un lyrica 25
Par jour et de la glace des que je peux plus supporter ces brûlures, je suis très fatiguée je pense que c'est le lyrica j'ai beaucoup diminué , j'ai pris 150 trois fois par jour avant l'opération .
J'aimerai savoir si la douleur s'estompe petit a petit ou si un matin je vais me lever et cette douleur dans le vagin aura disparu ?
J'espère une réponse c'est vrai que je devrai apprendre la patience ....
Bon courage a ceux qui souffre de cette maladie .
Je pense que le problème de l'intervention qui n'est pas si terrible , c'est un manque de suivi on ne sait rien , vide complet il est ou le chirugien il a fait son boulot maintenant terminé et pourtant pour les personnes qui ont cette intervention rien n'est fini
Surtout pas la douleur.
Cosmos
 
Messages: 44
Enregistré le: Mer 11 Juin 2014 17:39

Précédente

Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités