Mieux qu'avant la maladie !

Déposez vos témoignages sur vos améliorations durables et significatives.

Modérateur: cousin54

Re: Mieux qu'avant la maladie !

Messagepar Riteam » Dim 9 Juil 2017 11:21

Une précision juste : ces hypothèses , je les ai testées sur moi et ça a marché puisque la nevralgie pudendale a complètement disparu , je n'ai aucune prétention à croire que ça marchera sur les autres ( meme si cela me parait évident ha ha ...) .

PS : Il y a aussi une autre chose qui me parait bizarre dans le cas de ces nevralgies clunéales . En effet , on nous dit que :

" Ces douleurs seraient déclenchées par l’assise particulièrement sur siège dur du fait de la proximité osseuse.
Ainsi, chez les patients qui se plaignent d’une douleur majoritairement ischio-périnéale aggravée par la station assise, on pourrait évoquer un conflit sur le nerf clunéal inférieur. "

C'est Ok , mais si je fais une recherche sur les tendinopathies hautes des ischio-jambiers j'ai pratiquement la meme chose :

" douleur à la jonction fesse-cuisse qui irradie souvent progressivement vers le bas et fait évoquer une souffrance musculaire des ischio-jambiers, souvent de survenue progressive, réveillée après l'entraînement et en position assise, sur un plan dur ou en voiture " .

Compliqué à différencier ...
Riteam
 
Messages: 249
Enregistré le: Mer 15 Oct 2014 15:40

Re: Mieux qu'avant la maladie !

Messagepar bego1806 » Dim 9 Juil 2017 16:56

Tres heureuse pour vous de votre guerison je suis heureuse de lire que les ischio jambiers sont a etires car c est exactement ce que me fait faire mon osteo en ce moment . a la 3 eme seance elle a trouve que mes tissus etaient plus souples de l interieur ( merci aux hormones vitamines c et e b6 b9 onagre bourrache magnesium et chondrosurf que je prends depuis 3 mois) et que mes. ischios jambiers doivent imperativement etre etires pour reequilibrer le tout .donc tous les jours je fais des etirements sans trop forcer sinon effet contraire je dois en parrallele voir ma kine pour completer les exercices . je suis toujours sous medicaments mais depuis l osteo j ai souvent o douleurs ca monte quelquefois a 3 sur 10 le soir moins souvent mal aux ischions si trop mal ischions les brulures sont plus fortes le soir . j ai aussi une mauvaise habitude que j ai depuis toute petite (3 ans ) j en maintenant 58 je suis assise sur ma chaise accroupie sur les fesses jambes repliees et pieds a plat comme si j etais sur le sol je pense qu avec la menopause et les tissus scleroses par la. secheresse ca a du influencer sur les ischios enfin je pense car je travaille debout entout cas bravo etje vais relire tous vos posts pour les mouvements
np evoquee par gyneco lyrica 100. bien calmee vu neuro confirme névralgie propose cymbalta+lyrics IRM petit bassin +osteo commence ,pense a un echodoppler rdv aix en aout grosse amelioration pendant presque 1 mois avec osteo cymbalta syndrome myofascial dr B aix kine etirements
bego1806
 
Messages: 57
Enregistré le: Sam 25 Fév 2017 09:55
Localisation: nice tende

Re: Mieux qu'avant la maladie !

Messagepar Edith » Dim 9 Juil 2017 17:02

Contente de voir que toi aussi Bego tu vas mieux
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith
 
Messages: 147
Enregistré le: Lun 27 Fév 2017 13:44
Localisation: Nimes

Précédente

Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités