mon rv o l'hôpital Ténon

Consultations spécialisées, auscultations, EMG

Modérateur: cousin54

mon rv o l'hôpital Ténon

Messagepar tsigane » Lun 4 Mai 2015 08:50

Bonjour à tous, j'écris ce post pour vous raconter mon 1er rv à l'hôpital Ténon, l'attente est tellement longue que l'on ce demande comment celui-ci ce passe.
J'ai été reçu par une neurologue très sympa. Elle m'a posé beaucoup de questions sur mes symptômes. Ensuite je me suis allongée sur la table et là elle m'a "piqué" avec des petits pics sur les jambes et dans la région périnéale pour être sur que je les sentais. Ensuite elle m'a fait un toucher rectale (en position sur le dos et pas à 4 pattes, c'est plus cool on va dire...) et là j'ai ressenti une très vive douleur du côté gauche et aussi du côté droit. J'ai du prendre un rv pour passer l'emg (déçue, je pensais le faire le jour même) et j'ai rv dans 6 mois :twisted: . Dans le même temps, je dois recevoir une convocation pour faire une infiltration, mais qui ne sera faite qu'après l'emg !! C'est long tout ça !! mais bon cela avance... Ah oui je dois aussi faire une IRM pelvienne pour écarter tout autre cause, je l'a passe dans une semaine. Voilà, bon courage à tous
tsigane
 
Messages: 16
Enregistré le: Dim 28 Sep 2014 15:08

Re: mon rv o l'hôpital Ténon

Messagepar matos » Mer 6 Mai 2015 08:30

Bonjour je pense que si ti a ressenti une vive douleur au touché rectal tu a de fortes chance d avoir un premier diagnostic de NP du moins s est mon avis car a nantes ils prennent plus en compte cela que l EMG en tout qua bon courage pour la suite
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne


Retourner vers Le diagnostic

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités