Nouveau...

Consultations spécialisées, auscultations, EMG

Modérateur: cousin54

Re: Nouveau...

Messagepar cya » Sam 25 Mar 2017 12:26

Bonjour,

Suite à mon rdv avec le docteur Mai... (du même nom que le syndrome) à Paris, il y a effectivement des symptômes évoquant ce syndrome de Maigne dorso-lombaire.
Il m'a manipulé et je dois le revoir dans 15j pour re-manipuler ou autre en fonction des résultats...

Cela a été assez rapide et je suis un peu déçu car je n'ai pas l'impression que le médecin ai pris le temps de tout vérifier... Eventuellement le bassin, la posture, ou autre... Il s'est focalisé sur les symptomes dorso lombaires et ses zones douloureuses habituelles. Il n'a pas non plus tenu compte des tentatives passées par mon ostéo habituel qui n'avait rien donné.

En gros, je reparts de 0 avec lui. Mais cela peut se comprendre...

Bref, pour l'instant j'attends et je verrais bien à la prochaine séance. Je posterais ici les nouvelles...

A+
cya
 
Messages: 22
Enregistré le: Jeu 9 Mar 2017 09:11

Re: Nouveau...

Messagepar Edith » Sam 25 Mar 2017 13:00

Hello
Je comprend que tu sois déçu, attend quelques jours pour voir si amélioration et peut être aura tu une bonne surprise, il veut sûrement repartir de zéro avec sa méthode cela se comprend mais bon il aurait pu au moins vérifier le bassin. Comment vas tu ? Pas d'aggravation des douleurs ? Cela serait bon signe et je te souhaite une amélioration passé un bon week-end détendu
NP côté gauche,EMG positif février 2017,scanner ok, Neurontin en sevrage, ostéopathe, rééducation périnéale par sage femme,acupuncture, Win Back (anti douleur)
Edith
 
Messages: 144
Enregistré le: Lun 27 Fév 2017 13:44
Localisation: Nimes

Précédente

Retourner vers Le diagnostic

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron