question sur un opiacé

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

question sur un opiacé

Messagepar claudmi56 » Mer 2 Mai 2018 08:33

bonjour, j'ai à nouveau un pic de douleurs très invalidantes. Suis déjà sous Lyrica 100 X 3
Claudin jours + LYSANXIA 1/2 matin et soir + doliprame 100 3x jour.

Mon médecin vient de me prescrire de l'Oxycoddone chlorhydraté 5 mg 4x jours pendant 7 jours. opiacée.

J'hésite, malgré mes douleurs intenses à prendre ce traitement, en lisant tous les effets secondaires.

Quelqu'un a-t-il pris ce médicaments et avec quels résultats ?

Merci de me répondre.
Claudine (opérée en 2014 à Nantes sans résultats)
NP gauche depuis 2005 suite fracture coccyx - améliorée en 2006 par magnétiseur,18 mois - rechute en 2008- ostéo à Rennes : 80 % de mieux 2 ans - reprise douleurs, l'ostéo ne peut plus rien. Léger mieux avec méso à Rennes. OP à Nantes en nov dernier. J'attends la vraie amélioration. Séroplex et Prazepam.
claudmi56
 
Messages: 43
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 15:43

Re: question sur un opiacé

Messagepar Louise2Ps » Sam 11 Aoû 2018 21:38

Bonjour Claudine,
Bonjour tout le monde,
Désolée... comment te dire... mais quelle chance de pouvoir avoir un médicament opiacé "fort" que j'aimerais bien avoir dans les moments plus douloureux que les autres... Sinon, je n'en ai jamais eu mais j'ai eu un produit analogue de la "Buprénorphine" TEMGESIC il y a quelques années qui m'avait bien aidée mais qui n'est plus prescrit (usage détourné par les personnes toxicomanes...). Les opiaces fort aident bien quand on a VRAIMENT mal. Si on prend alors que la douleur est modérée les effets secondaires sont plus importants que quand on a très mal car là on soulage le cerveau qui apprécie...

Courage.
Quelle galère cette maladie...

Je suis désolée de lire que la chirurgie ne t'ait pas aidée car cela a du être douloureux au départ avec les douleurs post opératoires. J'ai très peur de l'intervention d'autant que j'ai beaucoup d'adhérences et de brides tout autour du nerf donc je ne suis pas emballée... pour comme toi... voir que la chirurgie n'a pas aidé... Et la neuro stimulation médullaire? Tu pourrais en bénéficier également puisque la chirurgie n'a pas eu d'effets...

Bises à toi et à tout le monde.
Louise
F - 54 ans 2004 Tumeurs pelviennes et syndr chronique queue de cheval du à 1 péridurale
2013 Neurovessie autosondages paraplégie flasque fauteuil roulant
2018 - 19 NP bilatérale, moelle épinière atteinte : neurostim possible?
Ttt : Coussin!!! Lyrica Laroxyl/Anafranil Xatral kiné pr le confort.
Louise2Ps
 
Messages: 117
Enregistré le: Mer 17 Jan 2018 01:13
Localisation: Nord - Lille


Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron