Page 1 sur 1

Infiltrations

MessagePosté: Mar 18 Juin 2019 12:14
par PAULETTE
Parcours difficile pour confirmer une névralgie pudendale, après une visite chez un spécialiste, une première infiltration qui n'a rien donnée, puis quatre infiltrations dans les trous sacrés S2 et S3 bilatéral.
Ces 4 dernières infiltrations ont été éprouvantes car il cherche sous scanner les trous sacrés ce qui m'a value une quinzaine de piqûres.
J'ai vraiment l'impression d'être un Cobaye, aucune explication, aucun dialogue possible avec les médecins, je comprends mieux pourquoi certains refusent les infiltrations et opération au profit des médicaments.
Déçue de la prise en charge de cette pathologie.
Si vous avez des adresses à me donner sur la région parisienne, je suis preneuse.
Paulette

Re: Infiltrations

MessagePosté: Dim 14 Juil 2019 20:59
par Louise2Ps
Bonjour,
Sur Paris, il y a l'hôpital privé du Mont Louis qui est une partie de l'équipe de Nantes qui consulte sur Paris. Demander le Dr Rio... qui est anesthésiste et qui enverra ensuite vers le chirurgien si c'est opportun et le moment venu. Lui est spécialiste de la douleur dans cette pathologie.

Courage.
Louise.

Re: Infiltrations

MessagePosté: Dim 14 Juil 2019 21:01
par Louise2Ps
Louise2Ps a écrit:Bonjour,
Sur Paris, il y a l'hôpital privé du Mont Louis *qui est une partie* de l'équipe de Nantes qui consulte sur Paris. Demander le Dr Rio... qui est anesthésiste et qui enverra ensuite vers le chirurgien si c'est opportun et le moment venu. Lui est spécialiste de la douleur dans cette pathologie.

Courage.
Louise.


Je voulais dire * = où une partie de l'équipe de Nantes ou formée par Nantes consulte sur Paris...