Prise de Normast

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Re: Prise de Normast

Messagepar steina » Mer 4 Juin 2014 12:39

je me lance moi aussi, j'ai commandé hier. Nous pourrons croiser nos impressions Maluna.
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: Prise de Normast

Messagepar maluna » Mer 4 Juin 2014 18:51

Bsr Steina
Malheureusement je ne les auraient qu'au retour de ma belle maman qui part ce wend en Italie pour 2 semaines, plus 15 minimum pour tester...tu auras de l' avance!!!!
Grosses bises, portes toi bien en attendant...
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Prise de Normast

Messagepar maluna » Jeu 17 Juil 2014 21:00

J'arrête les anti-inflammatoires pour Hernie Cervicale ce weekend car infiltration,et je vais commencer le Normast,apparement on l'utilise aussi pour les douleurs dues aux hernies...attention c lu sur internet...donc plus de raison d'hésiter pour moi!!!
From Italie c 20 euros la boite De 30 comp de 300mg,soit 80 euros pour 2 mois , à 2 comp par jour...je trouve que c assez cher...

Steina, as tu commencé ? bises
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Prise de Normast

Messagepar maluna » Mer 10 Sep 2014 07:20

Bjr
Apres plus de 3 mois sous médication intense pour une Hernie Cervicale s'accompagnant ,et ce fût le plus difficile,d'une névralgie cervico brachiale droite,oui je suis assez chanceuse...!, je viens d'arrêter les anti-inflammatoires style Bi-profenid etc...et je commence le Normast qui m'attend depuis fin mai ds mon placard!!!
J'attendais de ne prendre que ça pour bien distinguer une différence éventuelle ...j'ai eu la surprise de lire que cétait également très recommandé pour tous les pb de Cervicalgies,Hernies,...donc ??? Super !!!!!....
Je commence avec 1 comp de 300 par jour cette sem, puis 2 pour voir...Je vous dirai mon ressenti...
J'aimerai avoir des nvelles de ceux et celles qui sont tjrs sous Normast bien qu'il ne semble pas être très successful parrapport à l'ancien forum...

Est-ce dû au prix,au manque d'effets???
Bien à vous tous
Cdt
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Prise de Normast

Messagepar steina » Mer 10 Sep 2014 07:37

salut Maluna,

Enfin, tu émerges un peu de tes soucis articulaires?
J'ai pris du Normast tout une période et il me semble, à y réfléchir, que ça me faisait du bien. Effet placebo? Je vais peut-être m'en recommander d'ailleurs car je suis dans une mauvaise passe par rapport à la douleur de la NP.
bises
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: Prise de Normast

Messagepar tulipe » Mer 10 Sep 2014 10:03

je continue normast 2 par jour un vrai miracle sur mes brulures vaginales mais pas pour mes brulures vulvaires (petites levres centre de la vulve)
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: Prise de Normast

Messagepar maluna » Mer 10 Sep 2014 17:32

bonsoir les filles
"Emerger"...c tout à fait ça !!!! Je peux pas dire mieux!
Je le prends depuis lundi,et bien moins de sensation bizarre nivo vessie,vaginal...forcémment je vais continuer

Bises
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Précédente

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités