Prise de Normast

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Prise de Normast

Messagepar maluna » Lun 2 Juin 2014 17:40

Bonsoir à tous

Je souhaite essayer le Normast découvert sur ce forum grace à vous...
Pouvez vous m'aider???

Comment vous le procurez vous?
Pour quelles douleurs, sensations ,genes?
Quelle posologie ?
Quels effets?
Quel sérieux ?

Merci
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Prise de Normast

Messagepar Louloutte » Lun 2 Juin 2014 18:00

Bonsoir,
Moi je l'avais acheté en Italie ! je vais essayer de retrouver la facture. Sylvie.
Louloutte
 
Messages: 148
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 13:58

Re: Prise de Normast

Messagepar helene pf » Lun 2 Juin 2014 18:54

78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: Prise de Normast

Messagepar cousin54 » Lun 2 Juin 2014 20:37

Perso, j'ai testé... ca ne ma rien apporté...

mais cela ne marche pas sur tout le monde...on ne sait jamais..
tiens nous au courant..
N.P. prédominante à droite
4 infiltrations -> 4 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 60%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
2014 infiltration de Botox -> echec
2017 implantation neurostimulateur médullaire
cousin54
 
Messages: 41
Enregistré le: Sam 5 Avr 2014 10:06

Re: Prise de Normast

Messagepar maluna » Mar 3 Juin 2014 07:00

Effectivement on va me le fournir d'Italie...mais j'aurais aimer connaître le genre de douleurs ou de gênes, calmées, voir adoucies par ce genre de traitement...certains ont observer des effets ( je pense à Pascale qui sur l'ancien forum avait notifié une amélioration évidente grâce à ces gellules...), d'autres non...mais peut-être que cela ne fonctionne que sur certains symptômes ,douleurs ou gênes...

En ce qui me concerne, une certaine impression de gêne aprés la miction...comme une cystite dans les crises de plusieurs jours...mais rares...
Le plus incommodant étant ce grésillement à la hanche et cuisses droite...pour cette douleur le neurotin est impeccable et mm à trés faible dose , sur moi en tout cas...,mais mm à cette dose, 200mg par jour, la prise de poids est évidente ...

J'ai bien peur que ces gellules ne soient pas tres efficaces pour ces douleurs nerveuses, mais je vais tenter...

Quelle posologie pour quels symptomes,???

Bises à tous et merci de vos retours...ils me sont tjrs indispensables...
CIAO
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Prise de Normast

Messagepar françoise » Mar 3 Juin 2014 08:57

Bonjour Maluna,
j'ai pris pendant plusieurs mois du Peapure,qui est l'équivalent du Normast(contient du Palmitho machin truc imprononçable..);je me le suis fait envoyer de Belgique,site sérieux trouvé sur le net.J'ai augmenté progressivement les doses en quelques semaines(pas les mêmes que pour Normast,donc je ne te les précise pas..),je n'ai rien remarqué d'extraordinaire,sauf qu'il me semble que cela atténuait un peu les effets sec. du Lyrica,comme c'est précisé sur le site.J'ai aussi des symptomes urinaires,surtout brûlures,vaginales,anales,etc..mais pas les grésillements ailleurs.
Finalement,j'ai diminué,pour voir,et comme je ne voyais pas de différence,j'ai arrêté,vu le prix..De toute façon,mtn je supporte bien ce Lyrica.
Je ne sais plus par coeur le site exact,mais si tu tapes:palmitoylethanolamide4pain,tu devrais trouver des renseignements.
Je précise que j'ai pris ça avec l'accord de mon médecin tt.,qui ne connaissait bien sur pas mais qui a lu avec moi la doc. et qui est assez ouvert pour me laisser essayer des "trucs"..
Bonne journée,donne des nouvelles,cela sera peut-être efficace pour toi,je te le souhaite..
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Prise de Normast

Messagepar Audrey77 » Mar 3 Juin 2014 10:04

Bonjour Maluna,

Je prends 1 comprimé de 300 mg de Normast (commandé sur le site epitech) depuis novembre 2013, cela a bien diminué mes brûlures vaginales et rectales.
Je te conseille de commencer avec 1 par jour et de tester sur 2 semaines. Moi, j'ai vu la différence au bout de 2 jours, c'est vraiment à essayer surtout qu'il n'y a pas d'effets secondaires.
femme 38 ans
douleurs pelviennes continues depuis 02/2013 suite à cystite
syndrome myofascial périnéal et NP évoqués
depuis mai 2013 sont apparus vertiges, nausées, maux estomac, dos, pouls élevé, asthénie, dysbiose,, troubles vue etc.
août 2015 : maladie de Lyme mise en évidence par labo allemand
Audrey77
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 15:44
Localisation: Paris

Re: Prise de Normast

Messagepar steina » Mar 3 Juin 2014 11:52

peut-on le commander ailleurs? Je suis allée sur Epitech et j'ai trouvé que les frais de transport éraient chers: 15 euros pour 2 boîtes.
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: Prise de Normast

Messagepar belette » Mer 4 Juin 2014 12:11

je prends normast depuis 2 ans et je n'ai plus de brulures vaginales ça agit aussi sur les brulures de la vessie

aucun effets secondaires

l'effet au début a été rapide sur mes brulues vaginales : un vrai miracle !!

ça n'agit pas sur tout le monde

mieux vaut acheter une seule boite au début avec toujours 2 comprimés par jour loin des repas et 3 heures avant le diner

1 seul comprimé c'est trop léger

parfois 3 comprimé sont nécessaires

epitech group les frais sont a 15 euros - ya pas moins cher sauf aller dans les pharmacies espagnoles ou italiennes 20 euros la boite
belette
 
Messages: 40
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 17:55

Re: Prise de Normast

Messagepar maluna » Mer 4 Juin 2014 12:13

Merci a ttes
Encore une fois ce forum m'est plus utile que l'entourage !!!
Bien , j'aurai ces gellules magiques d'ici 2 semaines, le temps d'essayer, et je vous dirai tout...
Bises les filles
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Suivante

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités