Sondage N°4

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Avez-vous déjà consulté un centre anti-douleur ?

OUI
33
66%
NON
17
34%
 
Nombre total de votes : 50

Re: Sondage N°4

Messagepar maluna » Mer 16 Avr 2014 18:48

Salut chris,
je dois avouer que lorsque mes douleurs étaient trés fortes nivo poussées du périnée ou sensation de cystite trés aigue,je m'angoissais bcp...alors je prenais du valium pour atténuer mes angoisses et enfin dormir...et bien cela atténuait considérablement mes douleurs...j'étais plus détendue, donc moins contractée...tout etait atténué...du coup j'en demande de temps en temps à mon médecin...c'est aussi efficace aux nivo douleurs lombaires....le seul pb c que l'on est un peu au ralenti...
Je le conseil pour se calmer qd vraiment on est très angoissé et fatigué...je n'ai pour ma part aucun effet secondaire désagréable...
Bises
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Sondage N°4

Messagepar Christine64 » Mer 16 Avr 2014 20:25

Ah merci Maluna ! c'est ce que je disais alors que je n'avais pas encore vu ton message.

Il est certain que je ne veux pas être "naze" dans la journée, donc un peu le soir pour m'aider à enfin dormir et être apaisée.

Merci
Chris
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Précédente

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités