infiltration ganglion impar

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

infiltration ganglion impar

Messagepar Hugue 44 » Ven 18 Juil 2014 13:15

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il subi une infiltration dans le ganglion impar. Est-ce douloureux, quel effet cela a apporté.
Merci de me faire part de votre expérience.
Hugue
retraitée - NP depuis mai 2011 - ostéopathe, 2 infiltrations bilatérales - opération 9 juillet 2013 - Neurontin - ostéopathe - kiné - TENS - infiltration ganglion impar - Laroxyl - infiltration nerf pudendal - lyrica -
Hugue 44
 
Messages: 104
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:20
Localisation: Nantes

Re: infiltration ganglion impar

Messagepar Jack Sparrow » Mer 8 Oct 2014 03:16

Bonjour, Hugue(tte)

Alors, as tu été soulagé par cette fameuse infiltration ?
En tous cas, j'espère que ça n'a pas été trop douloureux, et que ça va bien calmer tes douleurs...et durablement.
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: infiltration ganglion impar

Messagepar Hugue 44 » Mer 8 Oct 2014 17:47

Bonsoir Jack,
Ca y est c'est fait, ouf. J'étais vraiment stressée, j'avais peur de souffrir, mais non pas trop. Ce n'est pas pour autant une partie de plaisir, mais c'est tout à fait supportable, c'est plutôt très très très désagréable. Il faut dire que l'équipe de Nantes est bien rodée. Je suis arrivée à la clinique avec une douleur autour de 9/10, le trajet en voiture n'avait rien arrangé, et heureusement j'habite à seulement 20 minutes de la clinique.
Dans les 15 minutes qui ont suivi l'infiltration la douleur avait légèrement baissée et dans la soirée j'ai remarqué qu'elle remontait déjà.
Ce matin la douleur s'est déclenchée comme d'habitude (après les selles) mais est restée aux alentours de 5/6 et ce soir également, en général les soirées sont difficiles car la douleur est au maximum. Je vais bien voir ce soir.
Est-ce que l'amélioration se fait sur plusieurs jours, je n'en sais rien ou pas du tout ce qui est encore possible. Je suis à ce niveau de douleurs ce soir en n'ayant rien fait d'autre que d'être debout, très peu assise, pas de marche, par d'effort, attendre debout ou allongée sur le ventre. J'espère que ce foutu nerf va quand même se calmer un jour, comment ? ça c'est la question.
Bonne soirée à toi

Hugue(tte)
retraitée - NP depuis mai 2011 - ostéopathe, 2 infiltrations bilatérales - opération 9 juillet 2013 - Neurontin - ostéopathe - kiné - TENS - infiltration ganglion impar - Laroxyl - infiltration nerf pudendal - lyrica -
Hugue 44
 
Messages: 104
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:20
Localisation: Nantes

Re: infiltration ganglion impar

Messagepar Jack Sparrow » Jeu 9 Oct 2014 02:11

Qu'est ce que les praticiens t'ont promis ? une amélioration dans les jours suivants, ou c'est plus aléatoire ?
J'espérais que cette technique serait plus efficace que ce que tu nous racontes...
Je trouve la communication des personnels soignants déplorable, devant des actes aussi lourds que ces diverses infiltrations, ils ne prennent même pas quelques minutes pour nous expliquer ou rassurer, le pire, c'est que les protocoles décident de laisser les patients dans l'ignorance, car ces personnels ne sont pas formés pour expliquer aux patients... J'ai vraiment de plus en plus le sentiment d'être un veau chez les vétérinaires, qui ne comprennent pas mes beuglements, et qui s'en foutent car ils sont bien payés sans avoir besoin de rien changer...
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: infiltration ganglion impar

Messagepar Digitale » Jeu 9 Oct 2014 14:20

Tout à fait d'accord. Quand j'ai fais mes infiltrations c'est un sadique qui s'est occupé de moi. Je voulais être rassuree et il a tout fait pour me faire paniquer.il a ensuite insulté l'infirmier qui voulait me rassurer. J'ai cru que c t une caméra cachee. Tellement c t abusé. Ils s'en foutent complètement. Les médecins qui font attention sont très rare
Femme 25 ans. Symptômes depuis octobre 2013, EMG puis diagnostiquée NP gauche en décembre 2013. Lyrica 100mg/jour bénéfique. 2 infiltrations en 2014, échec mais confirme NP. Opérée le 20 octobre 2014 à aix en provence. Arrêt du lyrica février 2015. Plus aucun traitement. Soulagement 90%
Digitale
 
Messages: 416
Enregistré le: Sam 19 Avr 2014 17:51

Re: infiltration ganglion impar

Messagepar Christine64 » Jeu 9 Oct 2014 16:06

Quand je pense qu'on paie pour montrer nos fesses et du coup le reste, qu'on nous piquouse, qu'on nous fait des photos en noir et blanc, qu'on nous ponctionne nos sous après nous avoir fait des trous dans les fesses et mis des produits opaques pour les voir mieux et si en plus on tombe sur des sadiques comme toi Digitale ???

est-ce qu'au moins il y a un SAV ? une garantie ? non, rien de tout cela parce qu'on nous fait signer des paperasses avant les opérations par exemple pour les risques opératoires, donc en fait maintenant on t'anesthésie, on t'opère et au dessus d'eux il y a un énorme parapluie qui les protège de tout y compris des éventuelles protestations, accusations, mises en projet, on a signé donc on a déculpabilisé à l'avance tout ce petit monde qui s'occupe de nous.

On est même averti qu'on peut choper une maladie nosocodomiale ... et oui !!!!

bon, allez y'en a des biens quand même, j'en connais un peu dommage que "lespasbiens" leur fassent de l'ombre et nous mettent dans ces états de colère, révolte.

On devrait monter un collectif pour dénoncer certaines choses. Avez-vous remarqué que les collectifs maintenant obtiennent davantage que le combat individuel ?

On devrait par exemple aller se faire opérer à Nantes, Aix ou ailleurs, on se présente à 10 et on demande un tarif de gros, une garantie extensible, et un réfectoire et une salle de pause rien que pour nous avec installation de transats, de musiques zens, et de massages ou kinés appropriés.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: infiltration ganglion impar

Messagepar Christine64 » Jeu 9 Oct 2014 16:07

lire "mise en procès" ... et non projet ...
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: infiltration ganglion impar

Messagepar Jack Sparrow » Jeu 9 Oct 2014 16:27

Ok, on signe où ? 8-)
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: infiltration ganglion impar

Messagepar Louloutte » Jeu 9 Oct 2014 16:53

D'accord avec toi Christine ! moi j'ai tout perdu même l'expertise contre le chir qui m'a détruit ma vie !
Louloutte
 
Messages: 148
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 13:58

Re: infiltration ganglion impar

Messagepar maluna » Jeu 9 Oct 2014 18:10

Ou se situe le ganglion impart dont tout le monde parle et que je ne connais absolument pas...
Qu'est ce ? et pourkoi?
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Suivante

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités