RIVOTRIL

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

RIVOTRIL

Messagepar maluna » Dim 20 Juil 2014 11:43

j'aimerais savoir si il reste des personnes sous traitement de Rivotril car apparemment certains neuro et neurochir continuent de le prescrire...voyez le blog de MISS FROTTIS sur l'Ostéopathie pour la N.P...( c'est une gynéco très à l'écoute et qui répond aux questionnements multiples des malades en errance Médicale...c la 1ére à m'avoir diagnostiquée, par internet, sans détours ni faux semblants et sans paiements !!!!!!!!!!!), un médecin animé d'une vraie vocation, aider et soulager...c à souligner ...
on y parle effectivement de ce traitement trés bien supporté mais en déclin...des avis ???
Merci
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: RIVOTRIL

Messagepar steina » Dim 20 Juil 2014 16:26

J'en ai pris pendant des années pour des douleurs autres que la Np et ensuite mon médecin n'a plus voulu m'en prescrire donc j'ai arrêté. Le neuro urologue de Nantes n'en prescrit plus non plus que je sache.
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: RIVOTRIL

Messagepar steina » Dim 20 Juil 2014 16:27

J'en ai pris pendant des années pour des douleurs autres que la Np et ensuite mon médecin n'a plus voulu m'en prescrire donc j'ai arrêté. Le neuro urologue de Nantes n'en prescrit plus non plus que je sache.
C'était très efficace contre la douleur.
début Np avril 2013; opérée à Nantes en avril 2014; traitement: Lyrica et Laroxyl; utilisation du froid et du tens.
steina
 
Messages: 201
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:11

Re: RIVOTRIL

Messagepar fanfan » Mer 23 Juil 2014 05:57

Je continue a en prendre a la hauteur de 2 gouttes, voir 3 quand j'ai trop mal au moment de me coucher. Je sais que ce médicament m'a donné des apnées du sommeil lorsque j'en prenais 10gouttes. Je sais que je ne peux pas dormir sinon
femme 69ans(région parisienne) myofasciite macrophage puis NP évoqué depuis 2008 douleurs fessières et périnée. lamaline, rivotryl et oxygénothérapie pour la douleur emplâtre versatis. Tens acupuncture kiné/osteo bouillotte plutôt chaude
J’espère toujours que demain ça ira mieux
fanfan
 
Messages: 65
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 08:38

Re: RIVOTRIL

Messagepar jeff1 » Mar 29 Juil 2014 12:45

Perso, je suis encore sous Rivotril ( 6 à 10 maxi )
C'est mon neuro qui me l'a prescrit.
jeff1
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 29 Juil 2014 12:37


Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités