implantation d'électrodes

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Re: implantation d'électrodes

Messagepar Christine64 » Mar 25 Nov 2014 07:23

Peux-tu nous donner l'hôpital, ce n'est pas interdit et les premières lettres du pont ......

C'est intéressant quand même de savoir et je te remercie d'avoir donné tes résultats. J'aimerais bien en avoir davantage car ce n'est pas rien que de se faire implanter quelque chose dans le corps.

Les deux personnes que j'ai eues en sont satisfaites et se sentent soulagées mais je crois que c'est Coussinette qui disait que ce n'est pas à chaque fois hélas le même résultat, tu en es la preuve.

J'en attends d'autres .
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: implantation d'électrodes

Messagepar matos » Mer 26 Nov 2014 12:14

Bonjour pour ma part la semaine prochaine le 4 on va m implanter le neuro stimulateur provisoire a Nantes et je vous dirais les effets jusqu'à présent ils en ont implanté 30 et il y en a 22 qui son bien amélioré cela fait une bonne moyenne mais ne sont pas guerrie juste amélioré.
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: implantation d'électrodes

Messagepar Jack Sparrow » Mer 26 Nov 2014 13:43

:oops: oups, Matos, je me suis trompé, je t'ai répondu sur le fil de Maluna Np et hernie cervicale...
Ne vous moquez pas les autres, avec nos traitements, on abien le droit à quelques erreurs... :roll:
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: implantation d'électrodes

Messagepar Christine64 » Mer 26 Nov 2014 14:30

22 sur 30, au moins là on sait ... et puis c'est reversible si ça ne marche pas et si c'est comme à Toulouse ils n'implantent pas tout du premier coup.

Ils commencent par l'électrode dans le dos (niveau moëlle je pense) donc en interne, et pour commencer en externe la pile et le boitier.

Si ça marche, dans un 2ème temps la pile (implantée dans l'abdomen) et il reste le boitier à portée de main. Je crois avoir compris que la dernière génération de ces neuros stimulateurs peuvent tenir entre 5 et 9 ans et que la pile se recharge en mettant quelque chose sur la peau, j'avoue ne pas savoir quoi, en fait elle se recharge par un contact à travers la peau.

Je connais 2 personnes qui l'ont (mis à Toulouse) et qui sont très contentes et satisfaites. J'y pense ...

en attendant, je repars chez l'ostéo ce soir (j'y suis allée il y a 9 jours) parce que je souffre énormément (une sciatique en plus) et je crois que dès la sortie du cabinet l'autre jour j'ai quelque chose qui s'est redéplacée. Là je vais encore dépenser 55 euros (2 fois en moins de 10 j) et j'espère avoir un soulagement car cela fait 9 j consécutifs que j'en ch.... , le sciatique, pudendal, clunéal passent tous dans ces endroits là.

Marre de marre de marre ....
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: implantation d'électrodes

Messagepar Jack Sparrow » Mar 2 Déc 2014 17:26

Bonjour Matos,
J'espère que tu es en forme, apres demain enfin, , tes douleurs devraient te lâcher.
Est ce que le protocole a été long pour toi, entre le moment où on t'a proposé le neuro et le 4 decembre, combien de mois sont écoulés ?
J'aimerais aussi faire un test, mais redoute les effets secondaires. Je crains que si le nerf ne transmet pas l'information douleur au cerveau, on peut faire plus d'efforts, ok, mais ne va t'on pas endommager encore plus le nerf ?
Tu es hospitalisé combien de jours ?
Courage à toi, j'espère sincèrement que ça va marcher ;)
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Précédente

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités