NP SUITE APRISE DE MEDICAMENTS

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Re: NP SUITE APRISE DE MEDICAMENTS

Messagepar Christine64 » Mer 5 Nov 2014 21:12

Oui et non, connaître la cause si cela vient d'un accouchement, trop tard c'est fait, d'une chute à vélo, judo ou autre, trop tard c'est fait, opération ou ligature des hémorroïdes, trop tard c'est fait, opérations de kystes ovariens ou autres, trop tard c'est fait, traumatisme sexuel (pour ceux et celles concernés) trop tard hélas c'est fait, mauvaise position pendant des années à l'assise, trop tard c'est fait et maintenant on sait qu'on ne peut plus s'asseoir normalement alors ...

Pour moi que lque soit le traumatisme peu importe, ce qui m'importe vraiment, intensément c'est que cette douleur me traumatise, me perturbe, me stresse, me gâche et me bouffe la vie et ce que je veux c'est qu'on me soulage et qu'on m'enlève cette douleur lancinante, permanente, tous les jours, toutes les semaines, toute l'année et depuis 7 ans !!!

Non :?: :?: :?: :evil: :evil: :evil: ras le c.. oui, ras le ...

pardon !
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: NP SUITE APRISE DE MEDICAMENTS

Messagepar lolalolita » Lun 4 Mai 2015 14:22

AMELIE1712 a écrit:Bjr, mes medecins sont septiques mais pour moi les douleurs apparaissent toujours après prise de médicaments
premier épisode douloureux en janvier 2004 4 mois de vives douleurs anales et vaginales, après prise 'antibiotiques et antiinflammatoire (corticoides) 2ème épisode douloureux en novembre 2013 jusqu'en mars 2014 après le même traitement. Là je subi un troisième épisode douloureux suite à traitement Ixprim et voltarène, on dirait que les anti inflammatoires sont en cause, quelqu'un a déjà eu ça ? Un sondage serait peut-être bien. evidemment je suis aussi une personne très stressée et angoissée, j'ai pratiqué aussi du judo pendant 9 ans (de 8 à 17 ans) donc beaucoup de chute. Merci


Bonjour ,
Je trouve tres pertinent de se demander si une nevralgie n est pas dû à une prise de medicaments....je sais que oflocet, peut provoquer des nevralgies , c est inscrit dans les effets secondaires!! cet antibio est d ailleurs souvent precrit contre les infections urinaires....Je me suis moi même posé la question sur l incidence de ma longue prise d anti inflamatoire (suite sequelles ope dos) et la venue de cette NP....On ne pourra jamais le prouver...mais dans le doute s abstenir peut être! Si comme moi Amelie la NP vient et repars, c est utile de comprendre ce qui peut la declencher afin de se premunir.....Où en es actuellemnt Amélie ?
F 42 ans/oper hernie discale 2013 puis fibrose/douleurs NP depuis sept 2014/ diag neuro jan 2015/supp pas neurontin, lyrica,ixprim /lamaline ok/ hypnôse/osteo/ baume du tigre/ bouill chaude froid jambe/versatis/tens/ marche/ piscine/ reeduc 3 semaines 18 mai pour sequel dos et NP?/Rodez/arret de travail
lolalolita
 
Messages: 29
Enregistré le: Sam 25 Avr 2015 11:21

Re: NP SUITE APRISE DE MEDICAMENTS

Messagepar Riteam » Mar 5 Mai 2015 19:53

C'est une question très intéressante ...

Car on évoque pour au moins pour l'un des conflits majeurs de la nevralgie pudendale ( la pince ligamentaire ) , des phénomènes inflammatoires durables et qui provoquent à terme des mauvaises cicatrisations (fibroses et scléroses ) . Les anti-inflammatoires ne devraient pas etre directement responsables ou néfastes , mais peut-etre qu'il y a une fragilisation globale et générale du système immunitaire qui atteint différentes zones vulnérables ?
Riteam
 
Messages: 249
Enregistré le: Mer 15 Oct 2014 15:40

Re: NP SUITE APRISE DE MEDICAMENTS

Messagepar matos » Jeu 7 Mai 2015 22:20

Mon avis personnel certains médoc peuvent peut etre augmenter une douleur mais l origine des douleurs ne peut pas venir des medocs et puis a l arrêt des médoc les douleur repartirai comme elles sont venu
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Précédente

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron