Botox: amélioration au bout de combien de temps?

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Botox: amélioration au bout de combien de temps?

Messagepar Nadja » Mar 16 Sep 2014 04:49

J en suis a 1 mois et demi ....et je ne ressens pas du tout d amélioration, pire j aimerais que les effets du botox se dissipent
car mes muscles semblent plus contractés qu avant !
Est ce normal? Je suis a l étranger et je revois B...que le 1 er dec.
Je suis vraiment décue, j esperais au moins une petite amélioration mais mes muscles sont tellement contractés que je n arrive meme plus a me faire des automassages internes comme avant.
Nadja
 
Messages: 28
Enregistré le: Mer 9 Avr 2014 18:34

Re: Botox: amélioration au bout de combien de temps?

Messagepar Audrey77 » Mar 16 Sep 2014 11:20

Bonjour Nadja,
Moi, j'hésite à faire ces injections de botox. Où te l'a t-on injecté ? D'après ce que j'ai pu lire, les effets arrivent entre 15 jours et 1 mois en général pour les cas où les gens ont un bénéfice.
femme 38 ans
douleurs pelviennes continues depuis 02/2013 suite à cystite
syndrome myofascial périnéal et NP évoqués
depuis mai 2013 sont apparus vertiges, nausées, maux estomac, dos, pouls élevé, asthénie, dysbiose,, troubles vue etc.
août 2015 : maladie de Lyme mise en évidence par labo allemand
Audrey77
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 15:44
Localisation: Paris

Re: Botox: amélioration au bout de combien de temps?

Messagepar Nadja » Mar 16 Sep 2014 16:02

6 injections en tout ,3 de chaque coté dans obturateur interne , releveur de l anus et muscles autour de l uretre.
Apparamment pour moi cela ne marche pas et j ai en plus les effets négatifs du botox cad beaucoup de contractures , constipation sensation de lourdeur dans les muscles que je n avais pas auparavant.
Nadja
 
Messages: 28
Enregistré le: Mer 9 Avr 2014 18:34

Re: Botox: amélioration au bout de combien de temps?

Messagepar maluna » Dim 19 Oct 2014 19:02

Nadja
quelles sont les nvelles,des progrés?moins de douleurs?du mieux?
Cdt
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Botox: amélioration au bout de combien de temps?

Messagepar maluna » Ven 18 Sep 2015 17:43

Pour les informés ou botoxés des News qd aux infiltrations botox???
RDV 26 sept chez DR Baut...et je sens la proposition arrivée...
DES INFOS MERCI
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Botox: amélioration au bout de combien de temps?

Messagepar Lalaith » Ven 18 Sep 2015 18:03

Bonjour Maluna!

Te revoilà, ça faisait longtps! J'ai fait les inf botox chez Bautr...Franchement ne t'angoisse pas pour ça, c'est impressionnant mais sans trop de conséquences (enfin pour moi, c'est moins traumatisant et risqué que n'importe quelle séance d'ostéo! susceptible de vous démonter de bas eu haut) La première semaine après l'injection, c'est plus douloureux qu'avant, sans non plus être insupportable. En gros un mois après c'est un petit peu plus douloureux qu'avant mais franchement ça va, c'est vivable. Sinon pour moi, pas de mieux avec ces injections. Juste perdu 820 euros+ le trajet aller-retour Rouen-Aix. Bon courage :)
Femme 26 ans. Début NP juillet 2014. Synd.myof et hypersensibilité (diag: Nantes et Aix)
Lyrica,laroxyl,crèmes vulvaires, renforcement lombo-pelvien, étiremts.
Juin 2015: infiltrations puden.(G+D) + injections botox à Aix (G+D), du mieux.
Synd.myof. ischio-coccygien apparu suite à manip chiro, janv 2016.
Lalaith
 
Messages: 186
Enregistré le: Ven 1 Aoû 2014 19:13

Re: Botox: amélioration au bout de combien de temps?

Messagepar maluna » Ven 18 Sep 2015 18:32

Quelle rapidité et quelle heureuse surprise, MERCI !!!
Donc si je te résume pas d'améliorations ??
Ce n'est pas rembourser secu/mutuelle???
L'opération a t-elle été évoquée pour ton futur ???
j'ai pratiquement réservé mon billet avion pour Aix, j'ai sollicité Digitale pour les Hôtels et infos diverses...j'étais plus que décidée mais si je comprends autant m'y rendre pour op. si il me propose évidemment...

Bises
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Botox: amélioration au bout de combien de temps?

Messagepar Lalaith » Ven 18 Sep 2015 22:34

Coucou Maluna,

Non je n'ai pas été remboursée malheureusement, et oui j'ai bien eu qq petites améliorations, mais plus attribuables à la crème je pense, qu'au botox. Par exemple maintenant, je peux conduire deux heures dans une même journée, sans douleurs (avec mon coussin). Pour le moment je n'ai pas recontacté doc Ba------, car je sais très bien ce qu'il reste à faire, il n'a plus qu'une seule solution à me proposer...Et je sais pas, je ne me sens pas prête à prendre cette décision. Voilà pour moi, mais pour ton cas, suis ce qu'il te dit, il y va pas à pas, tu seras peut-être soulagée par le botox! et puis c'est un bon "entrainement" si tu dois te faire opérée après XD
Femme 26 ans. Début NP juillet 2014. Synd.myof et hypersensibilité (diag: Nantes et Aix)
Lyrica,laroxyl,crèmes vulvaires, renforcement lombo-pelvien, étiremts.
Juin 2015: infiltrations puden.(G+D) + injections botox à Aix (G+D), du mieux.
Synd.myof. ischio-coccygien apparu suite à manip chiro, janv 2016.
Lalaith
 
Messages: 186
Enregistré le: Ven 1 Aoû 2014 19:13

Re: Botox: amélioration au bout de combien de temps?

Messagepar nadine3020 » Sam 19 Sep 2015 05:42

Bonjour. une de mes patientes piquée dans le piriforme a été soulagée pendant 2-3 mois
Pour ma part l'injection a été pratiqué dans l'obturateur interne droit il y a 18 jours et .... c'est pire. De J 8 à J 12, une calamité et depuis la douleur se situe vraiment sur ce muscle, les effets sur le reste de la hanche se faisant en cascade, là je remarque une légère atténuation
NP pudendale et clunéale bilatérale diagnostiquée en juin 2015.
opérée le 18 octobre sur les 2 jambes
Laroxyl 20 gouttes le soir
Déplacement béquilles pour moins de 15 minutes ou fauteuil roulant au-delà.
Implantation neurostimulateur le 24 octobre 2017
Reconnaissance handicap 80% par mdph
nadine3020
 
Messages: 145
Enregistré le: Ven 3 Juil 2015 07:36
Localisation: Montbéliard

Re: Botox: amélioration au bout de combien de temps?

Messagepar maluna » Sam 19 Sep 2015 14:43

Donc les infiltrations et injections de botox ne s'avèrent pas concluantes...alors quitte à souffrir, à se faire tripoter, à payer cher, ds 2 sens du terme..., je préfère carrément la chirurgie...il va sans doute me proposer le botox pour mes pb myo ( pirif/obturateur/releveur)mais si la compression du nerf est la cause autant opérer.
Le repos et la kiné régulière était top, mais le repos j'en ai marre et ma kine trop loin pour mes cervicales...Je vote opération car ttes ces interventions d'aiguilles et de composants divers ne sont pas moins délétères à mon avis...
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Suivante

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron