Botox: amélioration au bout de combien de temps?

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Re: Botox: amélioration au bout de combien de temps?

Messagepar maluna » Sam 19 Sep 2015 14:49

Nadine
Peux tu nous expliquez pourquoi " béquilles et f.roulant" suis carrément appeurée...j'ai également un profil myof et suis embétée par mon ischion droit, ma hanche...je n'ai pas de brûlures, pas d'allodynie, pas vestibulite....J'ai mal nivo ischion droit comme un poignard, pirif, obturateur, hanche qui grésille...et svt je boîte com pour une sciatique...
:oops:
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Botox: amélioration au bout de combien de temps?

Messagepar coussinette » Sam 19 Sep 2015 17:36

Je suis passée par la case béquilles, pas fauteuil puisque je n'aurais jamais supporté, mais jusqu'à ce que je trouve une bonne ostéopathe je ne pouvais m'appuyer ni même soulever ma jambe droite. Mais c'était les contractures dûes à la douleur qui étaient en cause, et ça a quasiment disparu même avant l'opération.
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Botox: amélioration au bout de combien de temps?

Messagepar nadine3020 » Sam 19 Sep 2015 18:57

béquilles et fauteuil car il semblerait que je sois allée trop loin dans la douleur (grande résistance) et aujourd'hui je ne peux plus rester debout au-delà d'un laps de temps (15min quelquefois à 2heures, ça dépend vraiment).
L'année dernière ma kiné me disait déjà "c'est fou votre résistance, d'autres auraient déjà dû s'arrêter"
Il est possible que certains muscles soient abîmés de façon irréversibles. Le souci est que je suis hyperlaxe et qu'il y a des étirements complètement innefficace. Par exemple, mettre les jambes en tailleur plante de pied contre plante de pied et essayer de descendre à plat sur le siège, et bien ... je dors dans cette position.
Et je n'ai plus à certains endroits cette souplesse , je ne peux plus mettre mes mains par terre à plat lorsque je me plie en deux, je ne peux plus tendre mes jambes, les muscles durcissent comme s'ils étaient très contractés .... c'est pour cela que mon généraliste, mon kiné et le médecin conseil pensent qu'il y a des atrophies irréverscibles.
NP pudendale et clunéale bilatérale diagnostiquée en juin 2015.
opérée le 18 octobre sur les 2 jambes
Laroxyl 20 gouttes le soir
Déplacement béquilles pour moins de 15 minutes ou fauteuil roulant au-delà.
Implantation neurostimulateur le 24 octobre 2017
Reconnaissance handicap 80% par mdph
nadine3020
 
Messages: 145
Enregistré le: Ven 3 Juil 2015 07:36
Localisation: Montbéliard

Re: Botox: amélioration au bout de combien de temps?

Messagepar maluna » Lun 21 Sep 2015 08:36

Merci les filles...
Je reste appeurée... :oops: :oops: comment peut-on connaitre les limites à ne pas franchir en terme de résistance ???
J'ai moi mm une sainte horreur des tts et de tte facons mon foie ne supporte rien...
Je gére souffrances cervicales et np avec 1 xanax 0,25 /une dose 1mg paracetamol ou ibup par jour...qq fois patchs versatis pour épaules...les décontractants style xanax valuim ...sont à ce jour mon seul secours et mon vrai luxe...
Comment savoir que l'on depasse notre résistance, hormis les traits tires de souffrance j'entends... :mrgreen:

Bises
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Botox: amélioration au bout de combien de temps?

Messagepar nadine3020 » Lun 21 Sep 2015 18:01

C'est bien le plus compliqué dans tout ça. Etre bienveillant avec soi-même est une recherche délicate, jugée débile dans une société où c'est marche ou crève
je ne sais toujours pas à l'heure actuelle quand j'aurais dû m'arrêter
NP pudendale et clunéale bilatérale diagnostiquée en juin 2015.
opérée le 18 octobre sur les 2 jambes
Laroxyl 20 gouttes le soir
Déplacement béquilles pour moins de 15 minutes ou fauteuil roulant au-delà.
Implantation neurostimulateur le 24 octobre 2017
Reconnaissance handicap 80% par mdph
nadine3020
 
Messages: 145
Enregistré le: Ven 3 Juil 2015 07:36
Localisation: Montbéliard

Re: Botox: amélioration au bout de combien de temps?

Messagepar aaaaurelie » Mer 28 Oct 2015 10:47

bonjour,

j'ai RDV avec le Dr B...le 7 nov...à 200 euros la consult, j'hésite à annuler vu vos témoignages...je pensais que le botox ne pourrait que faire du bien ou rien du tout mais pas empirer les choses !
du coup, je doute...j'ai pas envie de souffrir plus et de dépenser encore plein d'argent...sais plus quoi faire...
pour ma part j'ai l'impression que la douleur part de l'intérieur du vagin des 2 cotés (surtout gauche) pas très loin de l'entrée...j'ai un peu moins mal qd j'ai mes règles (mais j'ai des grosses douleurs pelviennes :( )
les rapports sont impossibles ça empire terriblement les douleurs pendant plus d'une semaine jusque dans la fesse, la jambe etc...
qui a eu les mêmes douleurs ? au même endroit ? le botox nul donc ?
aaaaurelie
 
Messages: 22
Enregistré le: Jeu 25 Juin 2015 18:19

Précédente

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités