Laroxyl, Dafalgan, Valium, Rivotril

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Re: Laroxyl, Dafalgan, Valium, Rivotril

Messagepar tulipe » Ven 31 Oct 2014 19:28

laroxyl me faisait mal au foi comme si je ne pouvais pas le digérer mais rien de bien méchant 25 gouttes est un bon dosage pour les douleurs - le prendre au coucher - moi pas de sècheresse de bouche
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: Laroxyl, Dafalgan, Valium, Rivotril

Messagepar AMELIE1712 » Ven 2 Jan 2015 15:11

moi perso, j"hésite à prendre tous ces médocs, que d'effets indésirables..... je prends juste lexomil et anafranil, (antidepresseurs tricyclique) agit donc sur l'humeur et sur les douleurs, moi ça me va bien quand je ne souffre pas trop, les douleurs sont alors très très supportables, plus une gêne qu'une douleur, et à force on s'y habitue. Quand je souffre le martyrs, quand le pic est présent à ne plus tenir assise, avec brulures vaginales 10/10 et impression d'un corps étranger dans l'anus douloureux je me couche, je pleurs, je hurle, et j'attends que cela se calme, je reste couchée, je prie pour que cela se termine.....donc en arrêt maladie, en général une semaine ou deux me suffit, je tente de reprendre le travail, assise au bureau sur mon coussin, et les douleurs diminuent petit à petit jusqu'au prochain épisode, voilà ma vie c'est ça....
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28

Re: Laroxyl, Dafalgan, Valium, Rivotril

Messagepar coussinette » Ven 2 Jan 2015 22:33

Ils ne sont pas forcément pires que ceux que tu prends pour la dépression Amélie, heureusement en général on n'a pas tous les effets secondaires et avec le temps ils s'estompent... Laroxyl par exemple est de la même famille que l'Anafranil.

Ce n'est pas pour te convaincre d'en prendre, juste pour rassurer ceux à qui seraient prescrits ces médicaments ;) C'est à chacun de trouver son équilibre.
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Laroxyl, Dafalgan, Valium, Rivotril

Messagepar lemming03 » Mer 11 Mar 2015 12:18

bonjour
je ne suis pas encore diagnostiquee mais vraisemblablemnt mon medecin pense que je souffre du nerf pudendale suite au nombreux examens revenus negatifs,je lis sur se forum beaucoup de temoignage ou je me reconnais tellement.en attendant de voir enfin un neurologye je prend du tegretol.je ne souffre plus en permanence mais j ai souvent encore tres mal malgres ce traitement.qui prend ce medicament ?ou qui a pris et a remplace par autre chose qui fonctionne mieux?
par avance merci
lemming
lemming03
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 9 Mar 2015 07:47

Re: Laroxyl, Dafalgan, Valium, Rivotril

Messagepar marie christine » Mer 11 Mar 2015 13:39

Bonjour,
J’ai arrêté le lyrica depuis quelques semaines ça il n’avait plus aucun effet sur mes douleurs bien qu’en dernier je sois montée à 600 mg jour. Ce qui me gênait le plus c’était les pertes de mémoire, j'avais perdu toute confiance en moi je devais tout noter, y compris les petits actes de la vie. Impossible de mémoriser quoi que ce soit. Depuis je prends 10 gouttes de laroxyl matin et soir et 8 à 10 gélules de lamaline. Les douleurs ont légèrement diminué mais pas une journée ne se passe sans avoir au moins une ou deux crises avec douleur à 10. C’est déjà un mieux par rapport aux 3 heures de répit que j'avais . J ’ arrive à dormir 4 à 5 h avec un lever - pipi toutes les heures quand - même mais je me rendors.
Je vais commencer le TENS et je vois bientôt un posturologue.
Les effets secondaires du laroxyl ont été des maux de tête les premiers 15 jours, la sécheresse buccale et oculaire. J’ai pris du poids . J’ai souvent des nausées et le coeur qui bat la chamade, mais ce sont des effets secondaires de l'op:um et de la caféine .
cystites à répétition . Diagnostic NP en mars 2014. Cystocèle diagnostiquée mai 2015.
3 infiltrations , lyrica efficace 3 mois arrêté à 600mg .Importantes pertes de mémoire.Lamaline 8 à 10 gélules+3 à 4 suppos par jour . Utilise le tens 8 fois par jour à divisé la consommation de médicaments par 10
marie christine
 
Messages: 26
Enregistré le: Ven 20 Fév 2015 16:08
Localisation: nord

Re: Laroxyl, Dafalgan, Valium, Rivotril

Messagepar FAFA » Mer 24 Juin 2015 20:10

moi je prends du Rivotril depuis 14 ans 5 gouttes le soir.
je passe des nuits tranquilles, je travaille assise toute la journée .
c'est mon médecin traitant qui accepte de me le prescrire.
quand je suis allé à Nantes il y a 3 ans ils m'ont dit arrêt du Rivotril.
je ne vois pas pourquoi, les conditions de prescription on changé ok mais les
neurologues sont toujours autorisés à le prescrire et du moment qu'il est prescrit par un
neurologue, le médecin a le droit de le renouveler pendant 1 an.
ce traitement soulage et soulageait beaucoup de personnes pourquoi à Nantes le font ils arrêter.
je n'ai pas supporté le Laroxil, mon médecin m'a donc redonné du Rivotril.
je pense que nous devons revendiquer le fait d'avoir droit au Rivotril quand on est face à une maladie qui n'est
soulagée par presque aucun traitement ne privons pas les malades de ceux qui les soulage.
FAFA
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 14 Juin 2015 19:18

Re: Laroxyl, Dafalgan, Valium, Rivotril

Messagepar Jack Sparrow » Jeu 25 Juin 2015 15:10

Le Rivotril est très peu cher, le flacon peut durer plusieurs mois. Les labos pharmaceutiques n'en tirent pas un grand intérêt, ceci expliquerait il - en partie :roll: - cela ?
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Laroxyl, Dafalgan, Valium, Rivotril

Messagepar lolalolita » Jeu 25 Juin 2015 18:25

Le laroxyl pris depuis 3 semaines m attenue considérablement les douleurs....par contre il ouvre l appetit et je suis assez somnolente mais bon vaut mieux ça que ces insupportables douleur...j augmente petit à petit la dose (19 gouttes le soir) jusqu à 25 soit un comprimé le soir. La secheresse buccale s est peu à peu estompée...mon estomac supportant mal les medocs, je prends des complements alimentaires.
F 42 ans/oper hernie discale 2013 puis fibrose/douleurs NP depuis sept 2014/ diag neuro jan 2015/supp pas neurontin, lyrica,ixprim /lamaline ok/ hypnôse/osteo/ baume du tigre/ bouill chaude froid jambe/versatis/tens/ marche/ piscine/ reeduc 3 semaines 18 mai pour sequel dos et NP?/Rodez/arret de travail
lolalolita
 
Messages: 29
Enregistré le: Sam 25 Avr 2015 11:21

Re: Laroxyl, Dafalgan, Valium, Rivotril

Messagepar Christine64 » Sam 27 Juin 2015 07:56

Le Rivotril !!!! j'en reprends depuis quelques mois mais pas sur prescription d'un neurologue car ils ne veulent plus. Aucun de ceux qui me suivent ne veux - celui qui me suit pour les névralgies pudendales/clunéales et l'autre qui me suit pour d'autres problèmes.

Donc, la solution pour moi a été de me sevrer. Puis les douleurs étant fortes j'ai décidé de le reprendre mais en passant par le pays voisin. Avec une ordonnance ça marche, il est peu cher (comme en France) mais il y a moins de barrières. J'ai une connaissance qui va régulièrement dans ce pays (l'Espagne) et qui m'en ramène (il faut une ordonnance de votre médecin j'insiste là-dessus) ; je crois qu'en Belgique aussi on peut faire ainsi.

J'en prenais jusqu'à hier soir 5 gouttes. Mon toubib me dit de monter à 10 pas tellement pour mes douleurs neurologiques mais pour mes douleurs "du dedans de ma tête" qui tendent mon corps et qui me donnent des douleurs partout ailleurs et principalement mon petit ventre.

J'en ai pris 7 hier soir, on verra ... j'suis pas convaincue que cela va me détendre mais je vais tenter.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Laroxyl, Dafalgan, Valium, Rivotril

Messagepar Marie-Claire » Sam 27 Juin 2015 19:54

Tu te cames Christine ! :D
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron