Soulagement durable grâce aux infiltrations

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Re: Soulagement durable grâce aux infiltrations

Messagepar Olivia » Mar 4 Nov 2014 17:08

Et à quoi attribues-tu le fait que ça ait marché la première fois, Matos, et pas les suivantes ? Ce n'étaient pas les mêmes opérateurs ? Tu n'as pas été piqué exactement aux mêmes endroits ? C'était dans une autre ville ? Bizarre tout de même ... Et bien triste que ton opération ne t'ait pas débarrassé complètement du problème ! Comment ton chirurgien explique-t-il cela ? Pense-t-il que ton état peut s'améliorer, indépendamment du futur implant ?
Olivia
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:02

Re: Soulagement durable grâce aux infiltrations

Messagepar matos » Mar 4 Nov 2014 18:45

Pourquoi les autres infiltrations n'ont pas marché je ne le sais pas et l opération du prof Rob a Nantes a marché au début mais sa ne tenait qua un fil une autre chirurgie de polypes a la vessie et les douleurs sont revenue la j ai rdv le 25 11 au chu Nantes avec le neuro chir pour m implanter un l'euro stimulateur ordinaire et je vais espérer que sa marche .
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: Soulagement durable grâce aux infiltrations

Messagepar matos » Mar 4 Nov 2014 18:47

Neuro stimulateur medulaire . Pardon s est le corigeur de mon téléphone.
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: Soulagement durable grâce aux infiltrations

Messagepar Olivia » Mar 4 Nov 2014 19:04

Bon courage, alors ... Tiens-nous au courant !
Olivia
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:02

Re: Soulagement durable grâce aux infiltrations

Messagepar AMELIE1712 » Dim 30 Nov 2014 17:34

moi on m'a prescrit à nantes une location pour un tens quand j'aurais très mal, voire douleurs insupportables, pour l'instant je n'ai pas encore essayé. ceux qui ont testé, avez vous eu des résultats durables ?, combien de temps faut le faire pour que ça agisse sur la douleur ? car le louer c'est bien, mais on ne peut pas le louer indéfiniment, il vaut mieux dans ce cas essayer en le louant et si ça soulage,vaut mieux l'acheter non ?
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28

Re: Soulagement durable grâce aux infiltrations

Messagepar Hugue 44 » Dim 30 Nov 2014 18:08

J'ai été opérée à Nantes en juillet 2013. Plus d'un an après j'ai toujours de très fortes douleurs anales. J'ai utilisé le TENS, mais malheureusement pour moi aucun effet sur la douleur. Je le faisais 3 heures par jour. Mon médecin me l'a prescrit en location pour 3 mois, renouvelable un fois. A la fin des 6 mois on le rend ou on l'achète. D'après mon pharmacien la sécurité sociale ne rembourse pas complètement. La mutuelle peut prendre la différence.
Pour moi cela n'a pas marché mais chaque personne réagit différemment (comme pour les médicaments). Cela vaut le coup d'essayer.
retraitée - NP depuis mai 2011 - ostéopathe, 2 infiltrations bilatérales - opération 9 juillet 2013 - Neurontin - ostéopathe - kiné - TENS - infiltration ganglion impar - Laroxyl - infiltration nerf pudendal - lyrica -
Hugue 44
 
Messages: 104
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 14:20
Localisation: Nantes

Re: Soulagement durable grâce aux infiltrations

Messagepar Jack Sparrow » Dim 30 Nov 2014 18:38

La différence pour moi est de 80 €. :ugeek:
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Soulagement durable grâce aux infiltrations

Messagepar Christine64 » Dim 30 Nov 2014 18:50

Pour moi ce neuro stimulateur externe a des effets bénéfiques sur des douleurs moyennes mais pas sur de fortes douleurs.

C'est toujours ça !!

je n'ai rien payé alors je ne sais pas si cela vient du fait que je suis au 100% ou si entre la CPAM et ma mutuelle tout a été pris en charge.

En tout cas, je l'utilise régulièrement, deux fois par jour ou plus suivant mon état et environ une bonne heure à chaque fois.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Soulagement durable grâce aux infiltrations

Messagepar matos » Dim 30 Nov 2014 21:51

Test a 100 % pour la NP ? Moi le ne l ai pas je croyais qu'on y avait pas droit .
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: Soulagement durable grâce aux infiltrations

Messagepar miolichri » Lun 1 Déc 2014 08:32

je suis aussi aux 100 % pour la NP, et je n'ai rien payé quand j'ai eu les TENS durant 6 mois.
Je rappelle que ceux-ci ne m'ont rien amélioré du tout. Bonne journée
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron