Laroxyl

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Re: Laroxyl

Messagepar lolalolita » Dim 7 Juin 2015 08:10

Merci beaucoup Jack....je n en peux plus de ces douleurs NP....la maladie evolue tres vite....je ne peux plus m asseoir...je suis seule avec ma fille de 10 ans, et les douleurs sont au max le soir quand il faut s occuper d elle...assurer les accompagnements c est tres tres dur aussi. Je me suis inscrite au repas de la kermesse avec elle mais je ne vais pas y arriver...jai l impression d etre dans un cauchemard! Quand je dis à mon entourage que ces douleurs sont atroces, je vois bien qu ilsne peuvent pas mesurer combien ses douleurs sont INSUPPORTABLES. Je suis coquette et j essaie de le rester donc ces douleurs ne sont pas visibles...Je ne parle même pas des medecins....J ai RV à Aix le 16 juillet, j espere avoir un diagnostic plus precis (car je pense que la cause est plus des douleurs myofasciales suite à une importance lordose) mais je me dis que je tiendai jamias le coup jusque là!!
F 42 ans/oper hernie discale 2013 puis fibrose/douleurs NP depuis sept 2014/ diag neuro jan 2015/supp pas neurontin, lyrica,ixprim /lamaline ok/ hypnôse/osteo/ baume du tigre/ bouill chaude froid jambe/versatis/tens/ marche/ piscine/ reeduc 3 semaines 18 mai pour sequel dos et NP?/Rodez/arret de travail
lolalolita
 
Messages: 29
Enregistré le: Sam 25 Avr 2015 11:21

Re: Laroxyl

Messagepar Jack Sparrow » Lun 8 Juin 2015 01:25

Mais si, bien sur que tu vas tenir,, tu vas penser à ta fille et à toutes les images positives que tu as d'elle, , et les pics de douleurs, tu vas les encaisser les uns après les autres, comme, tu en as l'habitude. Parfois ce ne sera pas facile, mais tu feras de ton mieux,, et tu n'auras ainsi rien à te reprocher en regardant en arrière. Ne réfléchis pas encore à long terme, pour le moment, l'objectif est de tenir jusque juillet. De la tu auras probablement des séances kiné qui pourront t'aider, un nouveau traitement, et pourquoi une proposition de chirurgie... Il y a un fort dénivelé, mais tu es sur le bon chemin. Bientôt, tu y verras plus clair, garde la force... ;)
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Laroxyl

Messagepar lolalolita » Lun 8 Juin 2015 07:25

Un grand merci Jack pour ton réconfort..Je vais m accrocher..j espere que Je vais supporter laroxyl car les douleurs NP SANS INTERRUPTION ce n est plus possible. Et pour toi comment cela se passe t il ? Rien ne te soulage ?
F 42 ans/oper hernie discale 2013 puis fibrose/douleurs NP depuis sept 2014/ diag neuro jan 2015/supp pas neurontin, lyrica,ixprim /lamaline ok/ hypnôse/osteo/ baume du tigre/ bouill chaude froid jambe/versatis/tens/ marche/ piscine/ reeduc 3 semaines 18 mai pour sequel dos et NP?/Rodez/arret de travail
lolalolita
 
Messages: 29
Enregistré le: Sam 25 Avr 2015 11:21

Re: Laroxyl

Messagepar lolalolita » Jeu 11 Juin 2015 19:31

Du mieux depuis deux jours! la journée les douleurs sont enfin tolerables, le soir ça se corse un peu mais j ai connu tellement pire....merci laroxyl ??? Bon courage à tous! Merci pour votre soutien!
F 42 ans/oper hernie discale 2013 puis fibrose/douleurs NP depuis sept 2014/ diag neuro jan 2015/supp pas neurontin, lyrica,ixprim /lamaline ok/ hypnôse/osteo/ baume du tigre/ bouill chaude froid jambe/versatis/tens/ marche/ piscine/ reeduc 3 semaines 18 mai pour sequel dos et NP?/Rodez/arret de travail
lolalolita
 
Messages: 29
Enregistré le: Sam 25 Avr 2015 11:21

Re: Laroxyl

Messagepar Jack Sparrow » Jeu 11 Juin 2015 21:38

;) Pour ma part, c'était avec plaisir...
J'espère que tu iras vite mieux...
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Laroxyl

Messagepar FAFA » Dim 14 Juin 2015 19:32

bonjour,

vous parlez de brulure, moi je n'ai pas cela, mes douleurs sont de très fortes contractions assise, rien debout,rien assise sur les toilettes et ce depuis une quinzaine d'années petite zone de douleur au début et maintenant énorme zone j'ai vu les médecins de NANTES, mais je n'ai pas voulu faire le test avec l'infiltration, j'ai trop peur d'avoir encore plus de douleurs.
jusque là je prenais du RIVOTRIL ma toubib m'en donne toujours.
depuis un certain temps les douleurs étant plus fort j'ai voulu tester le LAROXYL que je refusai jusque là.
j'ai pris deux gouttes, j'ai la bouche très séche, et l'impression d'être endormie.

le VERSATIS ne me fait rien ???????

pouvez vous m'aider

merci
fafa
FAFA
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 14 Juin 2015 19:18

Re: Laroxyl

Messagepar matos » Dim 14 Juin 2015 22:08

Bonjour pourquoi refuser l infiltration test sa ne peut pas empirer la pathologie on peutavoir un peutplus mal apres pendent quelques jour et tout revient dans l ordre si non tu risques d'être dans l erence médicale toute ta vie
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne

Re: Laroxyl

Messagepar Flodu89 » Lun 15 Juin 2015 08:04

Bonjour Fafa,
pour mon compte,je prends 5 gouttes de laroxyl,shootant en effet au début mais avec le temps ça passe !
Ainsi que tramadol ,lyrica et encore en plus quand je ne tiens plus,ixprim,voilà mon cocktail journalier :-(
Quand à l'infiltration,elle n'a pas du tout été concluante !
femme 46 ans,symptômes depuis novembre 2013,2 infiltrations dans le coccyx en 2014,1 infiltration scanno-guidée en 2014,échecs,lyrica 200mg/jour,laroxyl 40mg,tramadol LP 150mg,échec acupuncteur,suivie unité anti-douleurs,soulagée douleurs pelviennes grâce étiopathe !Vu gastro,rhumato,neuro etc .....
Flodu89
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 13 Juin 2015 06:29

Précédente

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités