Laroxyl

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Laroxyl

Messagepar guy » Sam 27 Déc 2014 17:58

J'ai pris du laroxyl hier, j'ai eu l’impression d’être plus énervé , impossiblite de dormir...
est ce que cela vous a procurer ceci au début?
quant a la douleur ...bof
c dans le c.. :) et non dans la tête !
esperons trouver des solution et que cette maladie soit plus connus par le professionel de santé:
marre d'expliquer ce qu'est une np !

mon parcours

soyons solidaires :)
guy
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 14:50

Re: Laroxyl

Messagepar Lalaith » Sam 27 Déc 2014 20:03

Bonsoir guy,
Je prends Laroxyl depuis cinq mois, pour ma part pas d'énervements mais dessèchement de la bouche au départ. Réelle efficacité sur les douleurs à partir de 15 gouttes.
Femme 26 ans. Début NP juillet 2014. Synd.myof et hypersensibilité (diag: Nantes et Aix)
Lyrica,laroxyl,crèmes vulvaires, renforcement lombo-pelvien, étiremts.
Juin 2015: infiltrations puden.(G+D) + injections botox à Aix (G+D), du mieux.
Synd.myof. ischio-coccygien apparu suite à manip chiro, janv 2016.
Lalaith
 
Messages: 186
Enregistré le: Ven 1 Aoû 2014 19:13

Re: Laroxyl

Messagepar coussinette » Sam 27 Déc 2014 20:46

Le Laroxyl moi m'a fait beaucoup dormir au début, mais parfois il y a des effets dit "antagonistes", comme des somnifères ( Stilnox) qui réveillent certains comateux.
A voir si ça passe pour toi, en tout cas il faut du temps pour voir l'effet, ne monte pas trop vite la dose.
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Laroxyl

Messagepar Emilie.J » Sam 27 Déc 2014 21:25

Bonjour, je prends du laroxyl depuis le 15 septembre.
D'abord 3 gouttes pendant une semaine. Pas de somnolence ni d'énervement. Pas d'effet non plus sur la douleur. En revanche, la bouche sèche.
Au bout d'une semaine je suis passée à 5, puis 8 gouttes jusqu'au 16 octobre. Un peu plus de facilité à dormir et douleurs un peu plus supportables.
Je suis ensuite passée à 20 gouttes sur l'avis du neurologue qui a bien insisté sur le fait que ça soulageait, mais ne pourrait pas faire totalement disparaître les douleurs.
Depuis une quinzaine de jours, je suis montée de moi-même à 25 gouttes, car cela me permettait de prendre le traitement en comprimés et non plus en gouttes : je trouve le goût infâme et 20 gouttes, c'était franchement pas top !
Je n'ai pas la bouche plus pâteuse avec 25 mg que 3 ! Pas de réels effets secondaire à part un appétit un peu plus important...
Pour les douleurs, il m'arrive d'avoir des jours presque sans, mais je ne peux pas te dire si c'est l'effet du laroxyl, de l'ostéo, de la kiné ou des semelles, voir le tout réunit !!!
Pudendalgie depuis juin 2014 suite à luxation du coccyx.Douleurs musculaires multiples : fesses, jambes. Pesanteurs et douleurs perinéales.Trouble anxieux réactionnel. Traitement : 25mg Laroxyl. Suivi osteo et auriculothérapie.
Emilie.J
 
Messages: 169
Enregistré le: Lun 1 Sep 2014 10:29

Re: Laroxyl

Messagepar tulipe » Dim 28 Déc 2014 16:10

35 gouttes soir aucun effet secondaires
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: Laroxyl

Messagepar tulipe » Lun 9 Fév 2015 19:26

je prends 35 gouttes le soir et depuis presque plus de brulures ouf !!! un peu la bouche sèche de temps en temps

je pense que le laroxyl à faible dose ne fait rien sur les douleurs ou brulures, il faut peu à peu augmenter au moins à 25 GOUTTES le soir car cela fait bien dormir

moi à 25 gouttes c'était pas encore ça alors qu a 35 gouttes ça y est je n'ai pratiquement plus de brulures du tout

il existe bien des personnes qui ne le supportent pas bien car il assomme le lendemain mais les effets secondaires s'estompent peu à peu - de mon coté je ne suis pas dans le brouillard le matin car je le supporte bien

voila je voulais vous faire partager mon expérience alors qu'au début je n'étais pas du tout convaincue par le laroxyl et j'ai mis beaucoup de temps pour me lancer - maintenant je suis sure que ce produit est réellement efficace mais à dose de 25/35 gouttes

tulipe
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: Laroxyl

Messagepar maluna » Mar 10 Fév 2015 18:11

Merci Tulipe pour ces infos...je re-tente...
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Laroxyl

Messagepar tulipe » Mer 11 Fév 2015 19:09

maluna tente bien
mais augmente peu à peu par exemple 5 gouttes par semaine jusqu'a 25 GOUTTES voire plus si tu peux le faire
A noter qu'à partir de 65/75 le laroxyl agit comme un antidépresseur
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: Laroxyl

Messagepar lolalolita » Sam 6 Juin 2015 20:42

Je prends du laroxyl 25 en comprimés depuis 4 jours, un le soir....j ai pas mal d effets secondaires : bouche seche,anxiété, enervement, fatigue, difficulté d acclimatation de la vue, un peu de nausées,sueurs, douleurs musculaires (fesses et jambes gauches, comme des crampes ou engourdissements...) mais aujourd hui je remarque une nette amelioration des douleurs NP, brûlures...etc....Est ce que je dois m accrocher ? Je n enpeux plus de ces douleurs de NP ça me ronge....alors je m accroche à ce medicament! Il est vrai que je tolere tres mal les medicaments...quelles sont vos experiences avec ce medicament ? votre corps a t il fini par s habituer ?
F 42 ans/oper hernie discale 2013 puis fibrose/douleurs NP depuis sept 2014/ diag neuro jan 2015/supp pas neurontin, lyrica,ixprim /lamaline ok/ hypnôse/osteo/ baume du tigre/ bouill chaude froid jambe/versatis/tens/ marche/ piscine/ reeduc 3 semaines 18 mai pour sequel dos et NP?/Rodez/arret de travail
lolalolita
 
Messages: 29
Enregistré le: Sam 25 Avr 2015 11:21

Re: Laroxyl

Messagepar Jack Sparrow » Sam 6 Juin 2015 21:54

Avec 4 jours, tu n'as pas assez de recul, les effets secondaires devraient rapidement s'amoindrir, le corps va s'accoutumer.
Dans quelques jours, tu pourras tirer des conclusions...
Ccourage ;)
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Suivante

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités