Page 1 sur 2

Laroxyl

MessagePosté: Sam 27 Déc 2014 17:58
par guy
J'ai pris du laroxyl hier, j'ai eu l’impression d’être plus énervé , impossiblite de dormir...
est ce que cela vous a procurer ceci au début?
quant a la douleur ...bof

Re: Laroxyl

MessagePosté: Sam 27 Déc 2014 20:03
par Lalaith
Bonsoir guy,
Je prends Laroxyl depuis cinq mois, pour ma part pas d'énervements mais dessèchement de la bouche au départ. Réelle efficacité sur les douleurs à partir de 15 gouttes.

Re: Laroxyl

MessagePosté: Sam 27 Déc 2014 20:46
par coussinette
Le Laroxyl moi m'a fait beaucoup dormir au début, mais parfois il y a des effets dit "antagonistes", comme des somnifères ( Stilnox) qui réveillent certains comateux.
A voir si ça passe pour toi, en tout cas il faut du temps pour voir l'effet, ne monte pas trop vite la dose.

Re: Laroxyl

MessagePosté: Sam 27 Déc 2014 21:25
par Emilie.J
Bonjour, je prends du laroxyl depuis le 15 septembre.
D'abord 3 gouttes pendant une semaine. Pas de somnolence ni d'énervement. Pas d'effet non plus sur la douleur. En revanche, la bouche sèche.
Au bout d'une semaine je suis passée à 5, puis 8 gouttes jusqu'au 16 octobre. Un peu plus de facilité à dormir et douleurs un peu plus supportables.
Je suis ensuite passée à 20 gouttes sur l'avis du neurologue qui a bien insisté sur le fait que ça soulageait, mais ne pourrait pas faire totalement disparaître les douleurs.
Depuis une quinzaine de jours, je suis montée de moi-même à 25 gouttes, car cela me permettait de prendre le traitement en comprimés et non plus en gouttes : je trouve le goût infâme et 20 gouttes, c'était franchement pas top !
Je n'ai pas la bouche plus pâteuse avec 25 mg que 3 ! Pas de réels effets secondaire à part un appétit un peu plus important...
Pour les douleurs, il m'arrive d'avoir des jours presque sans, mais je ne peux pas te dire si c'est l'effet du laroxyl, de l'ostéo, de la kiné ou des semelles, voir le tout réunit !!!

Re: Laroxyl

MessagePosté: Dim 28 Déc 2014 16:10
par tulipe
35 gouttes soir aucun effet secondaires

Re: Laroxyl

MessagePosté: Lun 9 Fév 2015 19:26
par tulipe
je prends 35 gouttes le soir et depuis presque plus de brulures ouf !!! un peu la bouche sèche de temps en temps

je pense que le laroxyl à faible dose ne fait rien sur les douleurs ou brulures, il faut peu à peu augmenter au moins à 25 GOUTTES le soir car cela fait bien dormir

moi à 25 gouttes c'était pas encore ça alors qu a 35 gouttes ça y est je n'ai pratiquement plus de brulures du tout

il existe bien des personnes qui ne le supportent pas bien car il assomme le lendemain mais les effets secondaires s'estompent peu à peu - de mon coté je ne suis pas dans le brouillard le matin car je le supporte bien

voila je voulais vous faire partager mon expérience alors qu'au début je n'étais pas du tout convaincue par le laroxyl et j'ai mis beaucoup de temps pour me lancer - maintenant je suis sure que ce produit est réellement efficace mais à dose de 25/35 gouttes

tulipe

Re: Laroxyl

MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 18:11
par maluna
Merci Tulipe pour ces infos...je re-tente...

Re: Laroxyl

MessagePosté: Mer 11 Fév 2015 19:09
par tulipe
maluna tente bien
mais augmente peu à peu par exemple 5 gouttes par semaine jusqu'a 25 GOUTTES voire plus si tu peux le faire
A noter qu'à partir de 65/75 le laroxyl agit comme un antidépresseur

Re: Laroxyl

MessagePosté: Sam 6 Juin 2015 20:42
par lolalolita
Je prends du laroxyl 25 en comprimés depuis 4 jours, un le soir....j ai pas mal d effets secondaires : bouche seche,anxiété, enervement, fatigue, difficulté d acclimatation de la vue, un peu de nausées,sueurs, douleurs musculaires (fesses et jambes gauches, comme des crampes ou engourdissements...) mais aujourd hui je remarque une nette amelioration des douleurs NP, brûlures...etc....Est ce que je dois m accrocher ? Je n enpeux plus de ces douleurs de NP ça me ronge....alors je m accroche à ce medicament! Il est vrai que je tolere tres mal les medicaments...quelles sont vos experiences avec ce medicament ? votre corps a t il fini par s habituer ?

Re: Laroxyl

MessagePosté: Sam 6 Juin 2015 21:54
par Jack Sparrow
Avec 4 jours, tu n'as pas assez de recul, les effets secondaires devraient rapidement s'amoindrir, le corps va s'accoutumer.
Dans quelques jours, tu pourras tirer des conclusions...
Ccourage ;)