lexomil et np ou syndrome myofascal

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

lexomil et np ou syndrome myofascal

Messagepar guy » Ven 2 Jan 2015 00:52

Bonjour et meilleurs voeux
je voulais votre avis sur le lexomil dans le le cade de syndrome myo ?
dans le cas de np ?

est ce ce medoc constipe ?

quel effet secondaire ?

merci
c dans le c.. :) et non dans la tête !
esperons trouver des solution et que cette maladie soit plus connus par le professionel de santé:
marre d'expliquer ce qu'est une np !

mon parcours

soyons solidaires :)
guy
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 14:50

Re: lexomil et np ou syndrome myofascal

Messagepar miolichri » Ven 2 Jan 2015 09:21

bonjour Guy et meilleurs voeux,
j'ai eu l'occasion de prendre du LEXOMIL pour mes insomnies, liées au fait que, même en position allongée,
mes douleurs NP étaient aussi présentes qu'en position assise, et donc, je ne trouvais pas le sommeil.
Ce médicament ne m'a pas convenu, il me faisait faire beaucoup de cauchemars et me laissait "naze" au réveil.
J'ai du en essayer plusieurs autres, toujours pour les mêmes symptômes, et c'est finalement le LORAZEPAM 2,5 mg
qui me convient le mieux : plus de cauchemars (ou très rarement), sommeil plutôt réparateur, et réveil correct.
Par contre, il provoque une accoutumance, mais comment faire quand on ne peut même pas trouver le sommeil
à cause des douleurs physiques ? j'essaie de ne pas le prendre tous les soirs malgré tout.
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: lexomil et np ou syndrome myofascal

Messagepar tulipe » Ven 2 Jan 2015 13:00

je prends du lexo depuis quatre ans et aucun effet secondaire ce médoc m'apporte un énorme confort pour mon sommeil
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: lexomil et np ou syndrome myofascal

Messagepar AMELIE1712 » Ven 2 Jan 2015 14:41

moi aussi lexomil depuis 8 ans, au départ on me l'a prescrit suite à mon divorce douloureux et une dépression, je voulais l'arrêter progressivement, entre temps mes douleurs np sont apparues subitement,, on m a dit de continuer le lexomil pour me détendre, car ces douleurs m'angoissent, je prends un anti dépresseurs anafranil, très bien également, c'est un anti douleur tricyclique, il agit aussi comme anti douleur, moi ces deux médocs vont vont très bien, pas prête à les stopper.
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28

Re: lexomil et np ou syndrome myofascal

Messagepar guy » Ven 9 Jan 2015 20:26

est ce que ce médicament vous enlève la douleur des fois ?
c dans le c.. :) et non dans la tête !
esperons trouver des solution et que cette maladie soit plus connus par le professionel de santé:
marre d'expliquer ce qu'est une np !

mon parcours

soyons solidaires :)
guy
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 14:50

Re: lexomil et np ou syndrome myofascal

Messagepar tulipe » Sam 10 Jan 2015 12:18

LE LEXOMYL NE SOULAGE PAS LA DOULEUR DE LA NP
c'est juste un anxiolitique pour calmer angoisses et améliorer le sommeil

ce n'est donc pas un anti douleurs
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: lexomil et np ou syndrome myofascal

Messagepar AMELIE1712 » Sam 10 Jan 2015 13:41

ca ne soulage pas ça détend, car perso pour moi quand je suis stressée les douleurs sont plus vives, donc ce medoc m'aide énormément
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé
AMELIE1712
 
Messages: 184
Enregistré le: Mar 5 Aoû 2014 19:28

Re: lexomil et np ou syndrome myofascal

Messagepar Marie-Claire » Sam 10 Jan 2015 20:31

ça ne soulage pas ça détend !
J'approuve.

Pour dormir je prends un Zolpidem.
Je crois que chacun fait sa petite salade lui-même selon le mieux ressenti !
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: lexomil et np ou syndrome myofascal

Messagepar guy » Sam 10 Jan 2015 20:58

Voila 10 jours que je le prend ....dans un premier temps je n'avais plus de douleurs...
mais hélas c'est revenu :(
c dans le c.. :) et non dans la tête !
esperons trouver des solution et que cette maladie soit plus connus par le professionel de santé:
marre d'expliquer ce qu'est une np !

mon parcours

soyons solidaires :)
guy
 
Messages: 120
Enregistré le: Lun 12 Mai 2014 14:50


Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron