Question sur la posturologie

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Re: Question sur la posturologie

Messagepar cihani » Mer 17 Juin 2015 13:19

couscous
en fait chris tu as pas mal de video sur ce lien youtube
https://www.youtube.com/user/restorativeexercise/videos
le but n est pas de se muscler mais retrouver une bonne posture et etirer les muscles pour casser les contractions, et que tous les composant fessiers/pelvien repennent leur place.
je l ai posté ici, car je pense que c est similaire à la RPG
cihani
 
Messages: 178
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 10:49

Re: Question sur la posturologie

Messagepar cihani » Mer 17 Juin 2015 13:23

sur le blog que j ai mis il y a des photos d exercices...
http://4.bp.blogspot.com/-qXNidLZllzg/U ... peners.jpg
ou avec un "rouleau" pour masser plus profondément les muscles grace au poid du corps.
http://4.bp.blogspot.com/-g0DDlXPWGIo/U ... olling.jpg
cihani
 
Messages: 178
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 10:49

Re: Question sur la posturologie

Messagepar cihani » Mer 17 Juin 2015 13:28

merci jack, je me disais bien que calves n'était pas veaux :D
cihani
 
Messages: 178
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 10:49

Re: Question sur la posturologie

Messagepar Louloutte » Mer 17 Juin 2015 14:04

Et Jack, comment faire pour les mamies qui n'ont qu'un bras de valide ???? :oops:
Louloutte
 
Messages: 148
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 13:58

Re: Question sur la posturologie

Messagepar Christine64 » Mer 17 Juin 2015 15:22

cihani a écrit:couscous
en fait chris tu as pas mal de video sur ce lien youtube
https://www.youtube.com/user/restorativeexercise/videos
le but n est pas de se muscler mais retrouver une bonne posture et etirer les muscles pour casser les contractions, et que tous les composant fessiers/pelvien repennent leur place.
je l ai posté ici, car je pense que c est similaire à la RPG


sur le lien ci-dessus : il y a énormément de vidéos, lesquelles nous concernent ????

en tout cas merci pour toutes ces infos ... et je garde précieusement les mouvements avec les photos.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Question sur la posturologie

Messagepar Jack Sparrow » Mer 17 Juin 2015 15:29

Simple ma chère Sylvie, il suffit de faire des pompes pour renforcer ton bras valide, pas d'excuse, on ne resquille pas...
Non, sérieusement, j'ai une image en tête, il faudrait des "bretelles de suspension" que tu passerais sous les aisselles, le but etant de soulager, il n'est pas nécessaire de se flinguer les bras. Il existe aussi des tables de decompression vertébrale, ou le patient est maintenu au niveau des chevilles, la table s'incline alors à l'angle choisi, ça a peut être les mêmes avantages...
Je m'allonge aussi parfois sur un gros ballon de gym , ça recrée la même sensation, ou presque, mais il faut que je visionne les videos de Cihani, ce que je n'ai pas encore fait... :oops:
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Question sur la posturologie

Messagepar Louloutte » Mer 17 Juin 2015 15:41

Merci du conseil Jack, mais les bretelles de suspension sous les aisselles c'est impossible ! cicatrice suite cancer !!!!!
Galère.
Louloutte
 
Messages: 148
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 13:58

Re: Question sur la posturologie

Messagepar Jack Sparrow » Mer 17 Juin 2015 18:21

:shock: :? Bon, là, c'est un peu plus compliqué, mais pas impossible, il faut accrocher la corde à une des extrémités, la tête ou les pieds... :lol: :roll:
Bon courage...
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Question sur la posturologie

Messagepar cihani » Jeu 18 Juin 2015 04:56

Christine64 a écrit:
sur le lien ci-dessus : il y a énormément de vidéos, lesquelles nous concernent ????

en tout cas merci pour toutes ces infos ... et je garde précieusement les mouvements avec les photos.

En fait tout, je pense, d'apres David McCoid, c est l'ensemble du corps qui doit être travaillé...comme la RPG.

ce qu'est une paire de chaussures minimalistes: laisse le pied realtivement libre, donc n'impose pas une démarche, une position du pied etc...
http://2.bp.blogspot.com/-kq3qSbKR9nU/U ... ollage.jpg

il faudrait que je traduise le blog, très interessant: marche, position assise, etc...mais le vocab est plus poussé...plus tard :)
cihani
 
Messages: 178
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 10:49

Re: Question sur la posturologie

Messagepar cihani » Jeu 18 Juin 2015 05:24

par contre on en revient toujours à la douloureuse ...
Introduction Session 1 hour - £ 50

1 hour session £50

2 hours £100

3 hours £150

50£ c est 70€...de l'heure?
La np est sans frontière mais toujours aussi lucrative :p
cihani
 
Messages: 178
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 10:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron