Qui est suivi à Rennes, Pontchaillou ?

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Qui est suivi à Rennes, Pontchaillou ?

Messagepar sophie56 » Jeu 26 Fév 2015 12:43

Bonjour, je suis suivi à Nantes au centre Catherine de S.....très compétent mais un peu loin; je voudrais donc me rapprocher de Rennes mais je souhaiterais avoir vos avis ....Merci d'avance.
sophie56
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer 9 Avr 2014 07:08

Infiltrations ? réactions ?

Messagepar Christine64 » Ven 27 Fév 2015 10:04

J'ai subi deux infiltrations avant hier une style péridurale et une autre dans le nerf pudendal dans le but d'estomper ou d'alléger les douleurs.

Pour le moment ce n'est pas flagrant comme résultat mais je suis restée sur les impressions des infiltrations à but de diagnostic et je me suis dit que j'allais être soulagée immédiatement, mais non finalement ce n'est pas pareil.

J'ai eu un léger mieux hier après midi mais ce matin j'ai mal à nouveau. Est-ce qu'il faut attendre quelques jours que le produit se diffuse là où il faut pour commencer à ressentir une amélioration ... combien de jours à peu près ....

Donc mes infiltrations ont eu lieu mercredi midi, hier après midi léger mieux et ce matin je me suis levée avec les joues en feu, rouges, rouges .... est-ce qu'il y avait de la cortisone ? si oui je fais une réaction. J'ai quand même appelé pour demander des renseignements au cas où ...

Je sais que certains d'entre vous n'ont pas eu d'effets de douleurs moins fortes .... j'ose encore espérer que les produits vont me faire un peu d'effet.

Racontez-moi un peu vous qui avez été infiltrés pour être soulagés (je ne parle pas des infiltrations diagnostiques qui n'ont rien à voir).

merci à tous ! voyez mon visage est comme le smiley que je vous mets :oops: :oops: :oops:
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Qui est suivi à Rennes, Pontchaillou ?

Messagepar matos » Ven 27 Fév 2015 11:45

Bonjour Christine infiltration sur le np ou test s'est la même chose on dit test car elles doivent nous soulager presque immédiatement même si ce n est que 2 ou 3 minutes ma toute première a Toulouse clinique du parc m avait totalement soulagé a 100 % sur une durée d environ 3 mois a mon avis personnel si elles non pas d effet dans la journée qui suis l infiltration elles n en Auron pas je dis bien celle du nerf p apres celle de la péridurale je sais pas sa doit être je pense pour ta sciatique la elles risque de te faire du bien . La question est pourquoi comme moi la toute première était une grande réussite et toute les autres des échecs , a savoir que j en ai eu a purpan aussi si on m aurait donne 1000 € chaque aiguille planté dans les fesses j aurais de quoi acheter une voiture toute neuve et vu notre état il faut tout tenter je tenterais toujour tout et il y a que comme ca qu on peut faire avencer les choses comme on dit s il n y a pas de cobaye il ni aura jamais aucun traitement
homme de 48 ans np depuis 2007 chirurgie bilaterale a nantes en 2010 70 de mieux puis rechute des douleurs en 2012 a la suite d une autre chirurgie , implanté d un neurostimulateur médullaire a Nantes depuis le 5 février. Lyrica . Seroplex . Biprofenid .
matos
 
Messages: 218
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 06:13
Localisation: dordogne


Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités