Tramadol

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Re: Tramadol

Messagepar blondy » Dim 5 Avr 2015 23:07

D accord avec Marie Claire
blondy
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 29 Mar 2015 14:49

Re: Tramadol

Messagepar blondy » Dim 5 Avr 2015 23:11

coussinnette a raison,quand on ne connait pas,on ne parle pas,moi aussi j ai l impression que l on nous prends pour des gogols.
blondy
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 29 Mar 2015 14:49

Re: Tramadol

Messagepar Jack Sparrow » Dim 5 Avr 2015 23:19

.... :o ...
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Tramadol

Messagepar Louloutte » Lun 6 Avr 2015 05:54

Je te comprends Coussinette ! pour moi les trois comptes rendus du gastro qui m'a fait "plonger" dans la maladie, suite à ma plainte contre lui, ont été trafiqués pour me faire passer pour une personne que je ne suis pas, juste pour se protéger ! et il a réussi en ajoutant des horreurs sur moi ! les paroles s'envolent mais les écrits "même trafiqués" reste ! :evil:
Louloutte
 
Messages: 148
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 13:58

Re: Tramadol

Messagepar Vilsi » Lun 6 Avr 2015 06:23

Entièrement d'accord avec vous, c' est pour ça que j'ai demandé a mon généraliste de ne pas noter sur les courriers que je prenais des AD, pour justement éviter se genre de " diagnostic fourre tous" et je lis tous les courriers qu'il me donne pour aller consulter d'autres médecin et lui après les avoir scanner les CR me les donnent.
50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg
Vilsi
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2015 18:36

Re: Tramadol

Messagepar blondy » Lun 6 Avr 2015 12:46

Moi je prends 35 gouttes de rivotil tous les soirs+ 2 cachets de tramadol 100mg,et je vous assure que si je pouvais pouvoir vivre sans, je le ferais immédiatement, mais c est un mal horrible, qui vous grignote, je pense que je suis une des premières personnes a avoir eue cette maladie, elle n étais pas connue, donc 5 ans de souffrance, je faisais 45 kilos, heureusement en me mettant des électrodes dans le vagin, la ils ont vu ce que j avais, puis recherche d un médicament pense les avoir tous essayer, il n y a que le rivotril qui me fasse quelque chose, et si je devais souffrir comme auparavant, je préfère partir de cette terre.
blondy
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 29 Mar 2015 14:49

Re: Tramadol

Messagepar Jack Sparrow » Lun 6 Avr 2015 18:01

Notre Terre est la plus belle de toutes, ne la quitte pas. En plus, c'est pas sur que ce soit mieux ailleurs... ;)
As tu essayé d'autres opioides que Tramadol, comme Oxynorm 5mg, moi, ça m'aide, même si ce n'est pas une panacée. Les medecins n'aiment pas le prescrire car morphine, mais eux ne conaissent pas l'étendue de nos douleurs, même si ils comprennent très bien...la théorie.
Moi ça ne me defonce pas trop contrairement à ce qu'on pourrait croire (et contrairement au Rivotril) ça me permet de vivre des moments importants, et de ne pas rester alité... J'ai essayé d'autres dérivés morphiniques, comme Skenan, qui ne m'a pas soulagé mais que j'ai très mal supporté...
Courage
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Tramadol

Messagepar blondy » Mar 7 Avr 2015 12:16

Bonjour Jack,ton message me donne du courage,je pense que depuis 15 ans que j ai cette cochonnerie,je pense avoir
essayais tous les medocs existant,la je prends du rivotil ,je vis pas de problème,mais si on enlève ce medoc je suis foutue malgré moi,je suis une personne pourtant très heureuse de vivre,je suis même drôle,mais quand les prémisses arrivent, je deviens dingue,dans tout les cas merci pour ton charmant message,je suis émue et touchée,et toi tu as cette cochonnerie aussi?
blondy
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 29 Mar 2015 14:49

Re: Tramadol

Messagepar Jack Sparrow » Mer 8 Avr 2015 03:15

Cette zone est hypersensible, est censée nous procurer du plaisir, mais quand ce nerf foire, c'est réellement l'enfer, le feu au Q, du matin au soir, et pour certains, même la nuit...
Un peu comme si le week end, au lieu de se reposer, on travaillait encore plus dur... Ou quand notre meilleur ami devient notre pire ennemi...
Et malgré tout, l'instinct de survie nous pousse à nous accrocher, il faut s'adapter, dans cette nouvelle vie, il y a plein d'interdits, pourtant, il, faut tenir pour ces petites choses qui nous tiennent debout, les enfants, les conjoints, les parents, le chien, le chat, le rhododendron du salon, ils ont besoin de nous, on n'a pas le droit de baisser notre garde, sinon on va en prendre plein la poire...
Je me rappelle le titre d'un bouquin écrit par le célèbre Karateka en fauteuil roulant Patrick Segal : " Viens La Mort, on va danser ", et bien moi je dis viens " La Douleur ", on va danser...Puisque pleurer, hurler, injurier ne sert à rien, puisque lutter contre toi est impossible, alors, luttons ensemble, viens avec moi pour danser la vie, tout en douleur, on va danser...
:roll: On ne va rien lâcher... Jamais. Il faut avancer...
Pour revenir au Tradam', il ne m'a pas fait d'effets, ni secondaires, ni primaires.
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Tramadol

Messagepar Jack Sparrow » Mer 8 Avr 2015 03:22

@ blondy, as tu eu l'occasion de tenter Oxynorm, il, est reconnu pour ses vertus sur les, troubles perineaux. C'est un, derive de la morphine, il y a donc 3 ou 4 jours d'adaptation et après, moi ca m'aide...Je l'associe avec Lyrica pour avoir une meilleure efficacité.
Allez courage ;)
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron