Atteinte du foie par traitements répetitifs

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Re: Atteinte du foie par traitements répetitifs

Messagepar maluna » Lun 30 Mar 2015 16:41

Bon les gars on se calme...mon surnom c eva mendes ou beyoncé...pas Robocop !!!

Je vais soigner mes cervicales avec kiné ,patch, chaleur et repos ...ça devrait le faire !!!
Pour "np /nc /pirif /sciat."..ou "que sais-je" j'attends résultats des examens et décisions des Médecins...aprés on verra...c devenu une manie de vouloir implanter des trucs !!! :lol:

Le Prof de la douleur a répondu à mon mail, et il y a encore qq trésors ds sa pharmacopée...donc trankils les chéris!!!
En vérité avec ou sans c franchement pareil je crois...je reviens d'une longue séance FNAC , 2h30, sans médoc et c pas pire...et c vraiment pb sous ishion droit qui comprime fesse/pirif et hanche...donc implant pour koi ds cette zone???


Bises qd mm...!!
41 ans, Sympt cystite persistants Avril 13, suspicion n.p Août 13
Diag Fév 14 par Dr Baut: N.p droite supposée et Synd- Myof , infiltration proposée puis annulée,
Neurotin proposé 900mg par jour, jms dépassé 300mg ,kiné/ostéo
Mai 14 en voie de guerrison,Sep-oct 14 rechute...
maluna
 
Messages: 444
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:52

Re: Atteinte du foie par traitements répetitifs

Messagepar Christine64 » Lun 30 Mar 2015 17:01

C'est le printemps alors on implante à tout va pour avoir après de belles fleurs (comme nous mesdames et mesdemoiselles) ou de beaux jardin (pour les messieurs).

Ceci dit c'est vrai il y en a qui ont 2 NS, un pour en haut et un pour en bas .... c'est sérieux ...

Mais non en fait c'est nous qui parlons beaucoup de NS, cela ne se fait pas tant que ça car c'est nous qui le découvrons et puis il y a des protocoles bien stricts, des critères de sélection, des décisions pluridisciplinaires et il n'est pas dit qu'on soit élu (e) à tous les coups.

C'est très cher ces machins là donc il faut faire gaffe de ne pas en mettre en veux-tu en voilà ... !!! non, non c'est très réglementé.

La sélection va ou est sévère.

Implant pour quoi ? pour avoir moins mal mais là le "pour quoi" doit s'écrire "pourquoi". Pour toi il y a effectivement la nuance à relever : pour quoi .... si tes nerfs ne sont pas touchés c'est sûr cela ne sert à rien enfin je pense car je ne suis sûre de rien et surtout pas médecin.

Bon, et bien je vais vous en apprendre une : comme je n'avais pas assez mal tout mon côté droit de la taille au dessous du pied et bien je me suis foulée la main droite .... voui, voui .... j'ai du mal à vous faire ce message, enfin j'ai foulé ou déboité, ou déplacé quelque chose et du coup j'ai mal aux doigts et particulièrement le majeur et l'annuaire et à l'intérieur de la paume. manquait plus que ça .... je n'en n'avais pas assez .... plus de main, plus de fesse, plus de cuisse, plus de mollet, plus de pied en bonne santé. Je ne suis côtée qu'à moitié à l'argus et encore je pense qu'on va me décôter à moins qu'on m'implante un truc tout neuf pour faire remonter le prix de la carrosserie qui en a bientôt 63 dans la vue. L'horreur !!!!

Bonne pour la casse et même pas de récupération de pièces de rechange, rien de bon, tout est mauvais et tout est à jeter.

Et pour terminer je suis toujours dans l'ignorance la plus totale de l'avancée de mon dossier NS. Je ne sais même pas d'ailleurs s'il avance, s'il est classé, s'il est sous la pile, s'il est perdu ... j'sais rien, pas de date, pas d'échéance, pas de nouvelles et cela me stresse à un point que cet après-midi j'ai craqué ... c'est difficile de ne rien savoir , de ne pas savoir quand je vais être prise en charge et si je vais être prise en charge car aucune nouvelles. Ras le bol !!!!! Je souffre comme vous et j'attends, j'attends quoi ... rien puisque je ne sais rien.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Atteinte du foie par traitements répetitifs

Messagepar helene pf » Lun 30 Mar 2015 20:49

Maluna,
Il te reste les exercices de relaxation ou sophrologie que tu peux faire à haute dose !!!! sans risque d'effets secondaires néfastes..
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 616
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes

Re: Atteinte du foie par traitements répetitifs

Messagepar Marie-Claire » Lun 30 Mar 2015 21:13

Jack Sparrow a écrit:J'ai cru comprendre qu'on peut implanter plusieurs neurostimulateurs, un pour le circuit cervical, et un autre pour le périnée dans l'exemple de Maluna. A confirmer.


Je pense que quand celui du bas ne marche pas on te propose celui du haut !!! (électrodes dans le cortex). Celui du haut est sensé tout couvrir ! :) C'est pas une blague Jack !
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: Atteinte du foie par traitements répetitifs

Messagepar Jack Sparrow » Lun 30 Mar 2015 22:58

Ok, et la lobotomie, ça se pratique encore ?
Ou la cryogenisation, comme ça on nous ressort dans 50 ans, comme Hybernatus, la médecine aura fait quelques progrès. :shock: :roll: :?
Moi j'ai encore un peu de mal psychologiquement avec ces fusions "homme machine" , on m'a déjà mis du fer dans le dos, mais là, le fait qu'il y ait une pile, pour le Ns, c'est encore une autre étape.
Je n'arrive pas à trouver des témoignages qui parviennent à me faire basculer, pourtant, les douleurs sont là, mais je sais quelles douleurs sont possibles avec la zone pudendale, et je crains trop de les reveiller avec une intervention, pour le moment.
Pas assez confiance dans ces équipes, qui voient des dizaines (centaines ? ) de patients, et qui pour l'instant n'ont pas su me rassurer et me convaincre de leur maîtrise de ma santé.
Et comme d'habitude, vous vous en doutez, puisque c'est pour vous pareil, il faut... ............ .... attendre... :shock:
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Précédente

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités