hospitalisation à Catherine de Sienne

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Re: hospitalisation à Catherine de Sienne

Messagepar HugoHugo » Sam 18 Avr 2015 10:16

YOUPI YOUPI, à moi le bon chocolat….Crunch, crounch, crounch !
Françoise je veux bien participer aussi à une autre question pour des lingots cette fois..
La Bizzz et bon week end
Homme 29 ans - NP gauche et droite - Opération Aix, Bilan post-op 2 ans = 50% d'amélioration
HugoHugo
 
Messages: 12
Enregistré le: Lun 13 Avr 2015 09:08

Re: hospitalisation à Catherine de Sienne

Messagepar françoise » Sam 18 Avr 2015 10:49

:lol:
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: hospitalisation à Catherine de Sienne

Messagepar Christine64 » Sam 18 Avr 2015 11:28

OUh la la !!! attention je vais piquer une crise ....

une plaque de Lindt .... certes recettes Suisse, maison mère en Suisse, mais usine française en France, dans le Sud Ouest et dans ma petite ville. J'y ai passé 39 ans de ma vie comme employée ....

Il est bon ce chocolat, je l'apprécie autant même après 39 ans ... je vais en acheter de temps en temps.

Je ne me suis jamais gavé de chocolat, je le mangeais avec bonheur mais raison et je vois la différence entre mes collègues qui se sont goinfrées (és) ; entre elles (eux) et moi il doit y avoir bien 15 à 20 kg d'écart ....

J'étais très très près du chocolat, je le voyais tous les jours ...

Ceci est une parenthèse dans ce monde brut de douleurs ....

Mais quand même Françoise j'irai bien voir la maison mère .... et mieux encore c'est TOI que j'irai voir, la maison mère m'en fous un peu ...
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: hospitalisation à Catherine de Sienne

Messagepar françoise » Sam 18 Avr 2015 12:29

Mais voui,mais je sais pas si l'ambulance serai prête à t'amener jusqu'ici..
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: hospitalisation à Catherine de Sienne

Messagepar Vilsi » Sam 18 Avr 2015 14:24

Hé frnacoise, j'espère que tu as une grande maison, car moi et le chocolats c'est une grande histoire d'amour, alors ne me tente pas car il se peux que je débarque aussi avec Christine :lol:
50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg
Vilsi
 
Messages: 73
Enregistré le: Jeu 26 Fév 2015 18:36

Re: hospitalisation à Catherine de Sienne

Messagepar françoise » Sam 18 Avr 2015 14:50

Tu parles,chambre d'amis oui,mais petit appart.,en Suisse,pour être proprio faut avoir en tout cas 20%de fonds propres au départ,c'est pas avec mon salaire d'infirmière que je vais alker loin... :cry: Mais on se tassera! :P
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Précédente

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron