Qutenza : résultat

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Re: Qutenza : résultat

Messagepar fanou29 » Sam 19 Sep 2015 15:23

Merci beaucoup Coussinette, ta réponse me touche.
Tu as raison pour l'état d'esprit, en ce moment je m'impatiente d'attendre des rendez-vous à 4/6 mois de distance. Je me prépare pour l'opération pendant plusieurs mois, le doct Ri.... me dit en août que c'est inutile et qu'il vaut mieux passer directement au neurostim. Il me l'avait déjà dit en 2010, ça me choque à nouveau, mais j'y réfléchis. Puis cette semaine il me propose un rendez-vous avec le prof. Rob..., et là je suis un peu perdue. J'aurais souhaité une consult pluridisciplinaire mais ce n'est pas ce qui m'est proposé.
Je me mets la pression, c'est vrai, tout comme je ne me ménage pas non plus. N'est-ce pas ce qu'on retrouve chez beaucoup de gens souffrant de cette pathologie, (tout comme chez les lombalgiques, beaucoup de perfectionnistes qui ne savent pas s'économiser) ?
Chez moi les douleurs sont prédominantes à gauche mais le côté droit chatouille de temps en temps, jusqu'à devenir douloureux certains jours. D'ailleurs depuis le début les infiltrations sont bilatérales.
Fanou
Souffre depuis 2008. Diagnostiquée obturateurs et clunéalgie en 2010 à Nantes. Opérée clunéaux en janvier 2016. En attente d'aller mieux !
fanou29
 
Messages: 95
Enregistré le: Jeu 12 Mar 2015 15:26

Re: Qutenza : résultat

Messagepar Capsaicine » Jeu 7 Jan 2016 20:57

Bonsoir,

pour répondre plus précisément à Maluna, je me suis permis, bien que n'ayant pas de névralgie pudendale mais "seulement" une douleur neuropathique à la jambe, de rapporter sur le fil "Qutenza" mon expérience personnelle avec ce produit. J'ai fait mon 6ème patch aujourd'hui. Chacun réagit différemment aux traitements mais peut-être que ce retour d'expérience peut intéresser.

Cordialement,

Capsaicine
Capsaicine
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 7 Jan 2016 19:01

Précédente

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron