Page 1 sur 1

eau de Quinton

MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 20:39
par Jack Sparrow
Y a t'il parmi vous certaines ou certains qui auraient eu l'occasion de tester contre les douleurs l'eau de Quinton, en injection notamment. Et si oui, pour quels résultats ?
Courage à toutes et tous... ;)

Re: eau de Quinton

MessagePosté: Mer 21 Oct 2015 20:19
par Marie-Claire
Les piqûres d'eau de mer reviennent à la mode ? C'est un pas fabuleux en avant !
Je ne crois pas (d'ailleurs je ne crois en plus rien !) que ce soit la solution pour les douleurs neuropathiques !
Y'en a qui vont faire fortune avec ce procédé vieux comme le siècle !
D'ailleurs Jack tu devrais te lancer dans la négoce de ce traitement ! Le produit est à tes pieds, exploite-le !
Amicalement.

Re: eau de Quinton

MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 09:53
par Christine64
Je commence moi aussi Marie-Claire "à ne plus croire en rien" et je rajouterai aussi en y mettant un grand bémol (parce que je crois en certaines personnes dont tu fais partie) en peu de monde.

.... lorsque je lis certains messages, lorsque je regarde certaines émissions comme Cash Investigation qui concerne souvent la santé, je me dis que nous sommes dans un drôle de monde.

Et pour revenir à la NP et le parcours de certains d'entre vous, les souffrances que vous subissez (je me sens quelquefois chanceuses (car je connais certaines personnes d'entre vous qui souffrent le martyr mais qui ont un courage exemplaire (je ne l'ai pas toujours) sauf les jours où les pics sont au plus haut) je comprends qu'on puisse ne plus croire en rien, et puis on ne croit plus en rien aussi parce que quelquefois même nos médecins, nos spécialistes ont essayé de nous aider et ont échoué et nous on est toujours là avec nos douleurs qu'on sait non mortelles mais qui nous pourrissent la vie.

La science, la médecine, l'homme ne peut pas tout résoudre mais la science, la médecine, l'homme peut aussi détruire, exploiter, abuser, tricher, se moquer, ne pas s'intéresser, s'en "foutre", y compris entre nous êtres humains qui ne sommes ni médecins, ni spécialiste mais qui ne détenons pas les pouvoirs (quels qu'ils soient) et qui devons subir les manquements, les ignorances (compréhensibles et pardonnables) mais aussi les batailles pour défendre "sa" chapelle et au détriment de qui ? d'après vous ?