laroxyl

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

laroxyl

Messagepar FAFA » Lun 26 Oct 2015 17:20

bonsoir,

je commence le laroxyl avec seulement 3 gouttes j'ai des légers troubles de la vue et une énorme soif.

avez vous ces effets secondaires et si oui sont ils réversibles ? ou bout de combien de temps ? ou sont ils permanents.

jusque là je prenais du rivotril prescrit par mon médecin traitant, mais maintenant les pharmaciens font barrage.

j'ai essaye le lyrica 50 quand je le prends au bout d'une heure j'ai une augmentation de la douleur ??????
il me fait dormir. et le lendemain, je suis complément euphorique ????? et j'ai mal quand même ( personne ne comprends ni le médecin, ni le pharmacien )

voilà j'en ai raz le bol

merci pour vos réponses

fafa
FAFA
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 14 Juin 2015 19:18

Re: laroxyl

Messagepar Louloutte » Lun 26 Oct 2015 17:53

Bonsoir,
En ce qui concerne le Rivotril, certains neurologues continuent à le prescrire.
Louloutte
 
Messages: 148
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 13:58

Re: laroxyl

Messagepar mylou » Lun 26 Oct 2015 19:39

Bonsoir, cela fait 1 mois que je prends du lyrica. J'ai commencé progressivement 25 mg matin et soir puis la semaine suivante 50 matin et soir pour arriver à 75 mg matin et soir.
Pour ma part nette amélioration dès le départ, le corps s'habitue vite c'est pourquoi on arrive à 75 pour bien calmer la douleur.(je ne pourrais pas prendre plus) Je n'ai plus de sensation douloureuse de grouillements (rongement) pelviens, permanents. Plus non plus de sensations de corps étranger dans le rectum. (bien que depuis mes douleurs se sont déplacées de quelques cm). Beaucoup moins de décharges.Ce qui n'empêche pas d'avoir encore recours au dafalgan codeïné 1g 60mg midi (cuite à midi) et soir.
Côtés effets secondaires il y a quand même l'effet "stone" un peu "space" même si ça passe un peu par rapport au début. Il faut être très vigilant quand on prend le volant. Pour l'instant je supporte ses effets secondaires car j'ai tellement souffert que faire une pause à du bon. Je travaille toujours, j'étais dans un état d'épuisement qu'il y a pleins de choses que j'évitais de faire. Alors que là j'ai un regain d'énergie, malgré cet état second. Ça ressemble à l'action d'un antidrepresseur.
J'ai peur qu'à long terme ça me grille les neurones, on verra avec le temps.
Ma pharmacienne m'avait dit de m'accrocher et que c'était bien d'y aller progressivement. Je ne regrette pas.
mylou
 
Messages: 52
Enregistré le: Sam 19 Sep 2015 20:10

Re: laroxyl

Messagepar coussinette » Lun 26 Oct 2015 22:20

Parfois l'effet d'un médicament peut être l'inverse de celui recherché, c'est ce qui semble arriver pour toi Fafa avec le Lyrica. Si c'est le cas pas la peine d'insister, mieux vaut passer sur une autre molécule.

Pour le Laroxyl, ce sont des effets secondaires très habituels au début. Ils vont s'estomper de jour en jour, il faut compter plusieurs semaines en tout. Pour moi c'est le traitement de base, que je prends depuis le début (même si j'ai réussi à bien le diminuer depuis l'intervention). Si tu dois augmenter la dose, vas-y très très doucement et ça devrait aller.
Bon courage !
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38


Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités