Infiltration

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Infiltration

Messagepar smarties » Mer 13 Jan 2016 15:08

Bonjour,

cela va faire bientôt deux ans que j'ai une névralgie pudendale. Vendredi dernier, je me suis décidée à faire des infiltrations, infiltration dite test. J'ai été piquée dans la zone de l'épine sciatique et dans le canal d'Alcock, du coté droit et gauche.
Or, depuis ces infiltrations, soit 5 jours après, les douleurs sont bien plus importantes, je peux très difficilement rester assise plus d'1h.
Savez-vous si cela peut être un effet secondaire qui va s'estomper au bout de quelques jours avant apparition des effets de l'infiltration? J'avoue qu'aucun médecin ne m'avait prévenu de la possibilité que les douleurs soient exacerbées post opération. On m'avait plutôt assuré l'inverse.

En vous remerciant par avance pour vos réponses.
smarties
 
Messages: 8
Enregistré le: Mar 12 Jan 2016 17:34

Re: Infiltration

Messagepar Mad30 » Mer 13 Jan 2016 21:08

Bonjour,

Je pense que tu trouveras les reponses a tes questions en lisant ce sujet :
viewtopic.php?f=20&t=634
Sinon repose ta question mais a priori cela devrait repondre a tes questions.

Bon courage a toi et n'oublie pas que chaque cas est different
Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30
 
Messages: 277
Enregistré le: Jeu 30 Juil 2015 20:41
Localisation: Lyon

Re: Infiltration

Messagepar coussinette » Mer 13 Jan 2016 22:16

En effet, assez souvent l'infiltration a cet effet, mais transitoire, quelques semaines au maximum. Je sais que c'est gênant mais surtout ne laisse pas cet augmentation te stresser, ça ne ferait qu'aggraver les choses, reste zen et bon courage !
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: Infiltration

Messagepar Christine64 » Ven 15 Jan 2016 18:36

Oui d'accord avec Coussinette, les douleurs peuvent être exacerbées pendant quelques jours, voire un mois, puis tu dois revenir à tes douleurs initiales. donc ne t'inquiète pas c'est normal !
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Infiltration

Messagepar tulipe » Sam 16 Jan 2016 21:51

SUIS d'accord aussi moi aussi j'ai eu une infiltration au même endroit que toi et j'ai beaucoup souffert et puis au bout de 3 semaines les douleurs ont nettement baissé

tulipe
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: Infiltration

Messagepar smarties » Dim 17 Jan 2016 23:25

Bon, j'avoue que vous me rassurez (un peu) car ça me stresse énormément cette douleur insoutenable depuis l'infiltration. Aucun médecin ne m'avait parlé de cette possibilité : on m'avait plutôt fait miroiter une amélioration... :(
Je suis un peu paumée là...
En tout cas, merci pour vos réponses !!!
smarties
 
Messages: 8
Enregistré le: Mar 12 Jan 2016 17:34

Re: Infiltration

Messagepar tulipe » Lun 18 Jan 2016 08:30

non t'inquiéte pas le temps que le produit se dissolve après il ne fera plus son effet, et, tu seras un peu plus apaisée!
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27


Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités