et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?

Messagepar Jack Sparrow » Sam 16 Jan 2016 15:03

On a tout tenté, rien n'y fait, alors ? :|
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?

Messagepar coussinette » Sam 16 Jan 2016 16:23

:roll:

Tant bien que mal, la vie continue...il faut s'accrocher aux petits bonheurs quand on peut, et d'autres jours faire le dos rond en attendant que ça passe...
Névralgie clunéale droite - suivi Nantes- opérée juillet 2013
Reprise à temps partiel en 2014, environ 50% d'amélioration avec l'opération
Laroxyl, Ixprim, Versatis, et toujours beaucoup de précautions.
2015 : début des symptômes à gauche, opérée en septembre 2016
coussinette
 
Messages: 595
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:38

Re: et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?

Messagepar Mad30 » Sam 16 Jan 2016 16:31

Tu as ete operé Jack?
Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30
 
Messages: 277
Enregistré le: Jeu 30 Juil 2015 20:41
Localisation: Lyon

Re: et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?

Messagepar Marie-Claire » Sam 16 Jan 2016 21:03

Nous continuons d'espérer !!!
Pour moi ça se complique. J'ai passé une IRM du rachis lombaire la semaine dernière, j'ai une hernie discale en L3-L4 ! J'ai rendez-vous au CHU de Clermont le 27 janvier avec le chirurgien qui m'a opérée du syndrome de la queue de cheval ! C'est pas la joie !
Autrement j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de passer au cran supérieur ! En effet j'ai RV à Lyon le 21 mars pour envisager des perfusions de tricyclique !
J'ai également un RV avec le centre anti-douleurs de Moulins le 8 mars pour me plaindre et me faire chouchouter !!! :D
Et toi où en es-tu ?
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?

Messagepar Christine64 » Sam 16 Jan 2016 22:33

Marie Claire,

Ce sont des anti dépresseurs que l'on va t'injecter ? explique nous un peu comment ça marche. T'a t'on parlé des effets secondaires éventuels ?

Est-ce que cela a un effet sur le long terme, moyen ou court terme ? est-ce que tu dois rester hospitalisée ?
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?

Messagepar Jack Sparrow » Dim 17 Jan 2016 12:48

A Mad, je ne suis pas operable, mon nerf n'est pas comprimé, mais a été arraché par une maladresse lors d'une intervention chirurgicale au niveau lombaire. Et comme on ne sait pas réparer un nerf, attendons les progrès de la science, quand elle aura fini d'inventer des ipad, iphone, ils penseront peut être à nous. :roll:
Marie Claire, la hernie est elle grosse au point de nécessiter une intervention, et n'y a t'il aucun autre chirurgien qui pourrait s'occuper de toi ? Fais bien attention de ne pas prendre un coup de corne...ca peut être douloureux.
J'espère que l'équipe de Lyon parviendra à te soulager...
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?

Messagepar tulipe » Dim 17 Jan 2016 15:05

pour l'hernie discale poser son dos sur le coussin champs de fleurs 65 euros coussin inusable et adapté pour les maux de dos (voir site les maux de dos)
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?

Messagepar Christine64 » Dim 17 Jan 2016 17:13

J'ai 2 tapis Champs de Fleurs et un coussin Champs de Fleurs.

J'utilise peu le coussin sauf pour les pieds quelquefois mais avec les chaussettes car se mettre debout dessus les pics se font durement ressentir puisqu'il y a tout notre poids.

Pour les tapis, j'en suis satisfaite, j'y suis une à deux fois par jour. Tantôt je mets le tapis sous mes omoplates et il vient jusque sous mes fesses, tantôt sous mes fesses et il arrive à mes chevilles.

Ils coûtent plus chers que ça sauf erreur de ma part, avec les frais de port vous en avez au moins pour 100 euros .... je ne regrette pas mes achats que j'ai fait par Le Bon Coin ; j'ai eu beaucoup de chance, des prix raisonnables, des tapis en excellent état, des vendeurs honnêtes et des expéditions faites avec soin.

Tulipe je t'ai envoyé un message privé.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?

Messagepar tulipe » Dim 17 Jan 2016 19:00

j'ai eu ton message privé et je t'ai répondu
le coussin suffit largement que le tapis 65 euros port gratuit je crois
opérée à aix en 2013 - douleurs réapparues depuis début 2016 (douleurs aléatoires parfois difficiles)- aucun médicament - je prévois éventuellement le botox à aix (à voir)
tulipe
 
Messages: 215
Enregistré le: Mer 30 Juil 2014 17:27

Re: et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?

Messagepar Christine64 » Dim 17 Jan 2016 20:23

merci Tulipe je viens de te répondre.

Ah oui le coussin est moins cher c'est vrai.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26


Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités