Effet secondaire lyrica. Sécheresse muqueuses

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Re: Effet secondaire lyrica. Sécheresse muqueuses

Messagepar lolo5965 » Lun 25 Avr 2016 18:27

bonjour Domino,
de toute façon, j'ai remarqué que les médecins, même gynécologues ou dermatologues, répètent invariablement "oui, on entend souvent les femmes se plaindre de brûlures ou de sécheresse vulvaire". Mais j'ai l'impression qu'ils sont assez démunis sur les solutions à apporter, car la pharmacopée n'évolue pas bcp sur le sujet, voire, elle se raréfie ! Il existait des ovules antiseptiques et hormonales pour les petites infections, colposeptine, qui n'existent plus ! J'en avais eu l'année dernière, et cette année j'ai dû passer au bazouka : les ovules Polyginax, avant d'avoir un antibio par voie orale.

Personnellement je commence à voir les effets des capsules de Bourache Onagre au niveau de ma peau, qui est archi sèche avec mon problème d'acné rosacée et de rosacée oculaire, alors que je prends le traitement depuis seulement 3 semaines.
Pour le reste, je mets des ovules vaginales Trophigil sur prescription du gynécologue. la aussi, j'ai l'impression qu'il y a un tout petit mieux... léger hein... :oops:
lolo5965
 
Messages: 97
Enregistré le: Jeu 31 Mar 2016 17:01

Précédente

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités