A LIRE !

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

A LIRE !

Messagepar Mad30 » Lun 2 Mai 2016 14:18

NOUVEAU TRAITEMENT NATUREL CONTRE LA DOULEUR :


http://www.ouest-france.fr/sante/les-am ... ne-4202718

;)
Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30
 
Messages: 277
Enregistré le: Jeu 30 Juil 2015 20:41
Localisation: Lyon

Re: A LIRE !

Messagepar françoise » Lun 2 Mai 2016 17:13

:D :D
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: A LIRE !

Messagepar Jack Sparrow » Lun 2 Mai 2016 18:49

L'étude ne précise pas si les chercheurs étaient souffrant ou non...
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: A LIRE !

Messagepar Mad30 » Lun 2 Mai 2016 20:31

Non en effet mais moi je partage cette expérience, je l'avais d'ailleurs deja ecrit ici, lorsque l'on passe un bon moment entre amis, la souffrance disparaît un peu voir même beaucoup. J'ai remarqué cela plusieurs fois et j'en ai même parler a un medecin qui m'a confirmé que c'était logique. Le cerveau etant "occupé" ailleurs il "ecoute moins la douleur (je schematise dsl pour l'image).
Quelques verres de vins aident également mais bon on va eviter la syrhose quand meme :lol:

Après c'est vrai qu'on a pas la tête a faire la fete lorsque l'on souffre mais moi perso je me force a aller dans certaines fetes par exemple en me disant que ca me changera les idées et ça fonctionne plutot bien.
Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30
 
Messages: 277
Enregistré le: Jeu 30 Juil 2015 20:41
Localisation: Lyon

Re: A LIRE !

Messagepar helene pf » Lun 2 Mai 2016 20:41

..l'étude précise ; l'amitié" .....
pas l'amour ....!!!! car pour nous et la NP , c'est pas la meilleure solution !!!!!!!!! :twisted:
78 ans ! NP chronique depuis 1999 (à 53 ans) opérée D et G à Nantes en 2002, certaines douleurs diminuées de 50 à 70 % .Restent les douleurs ano-rectales + syndrome intestin irritable => très peu de voiture, assise avec coussin. [ rivotril +paroxétine+ relaxation + quelques étirements]
helene pf
 
Messages: 612
Enregistré le: Jeu 1 Mai 2014 16:07
Localisation: Nantes


Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités