Xylocaïne...qui a essayé?

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Re: Xylocaïne...qui a essayé?

Messagepar miolichri » Sam 31 Mai 2014 13:20

le 1er centre anti-douleurs que j'ai consulté m'avait prescrit en 2009 de la xylocaïne en gel dosé à 2 % (seringue pré-remplie),
pour atténuer les douleurs anales. Ce n'était pas très aisé au niveau de l'application, et hélàs, cela ne m'a pas soulagé.
Peut-être le dosage était-il trop faible ? Cordialement.
Douleurs depuis 2008 - divers traitements médicamenteux - 1 infiltration - kiné - ostéopathie - TENS...
miolichri
 
Messages: 181
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 15:00

Re: Xylocaïne...qui a essayé?

Messagepar cihani » Mar 3 Juin 2014 12:42

Comme Natasha,

En gel, utilisé par ma kiné, j'en ai demandé à mon généraliste.
Ca m'aide pour la marche: étant hyper contracté niveau anus lors de la marche, le gel limite déja les frictions, et la xylo les douleurs.
cihani
 
Messages: 178
Enregistré le: Dim 1 Juin 2014 10:49

Re: Xylocaïne..j.ai essayé

Messagepar AUBRY. A » Mer 16 Juil 2014 16:16

Bjr. En lisant les messages j' ai vu que vous utilisez la xylocaine
En local personnellement depuis bientôt 3 ans le centre de la douleur
Me l 'a fait en injection a raison de 3puis 2 par an
La dernière au mois de décembre n'a pas été concluante qui a eu svp ce type d'injection ? Et quel ressenti en avez-eu ?effets secondaires . améliorations ou non
Merci a bientôt
AUBRY. A
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 19:07

Re: Xylocaïne...qui a essayé?

Messagepar fanfan » Mer 23 Juil 2014 06:02

les patch versatis sont efficace pour moi a part lésion d’eczéma, la xylocaine n'a aucun effet me concernant
femme 69ans(région parisienne) myofasciite macrophage puis NP évoqué depuis 2008 douleurs fessières et périnée. lamaline, rivotryl et oxygénothérapie pour la douleur emplâtre versatis. Tens acupuncture kiné/osteo bouillotte plutôt chaude
J’espère toujours que demain ça ira mieux
fanfan
 
Messages: 65
Enregistré le: Lun 14 Avr 2014 08:38

Re: Xylocaïne...qui a essayé?

Messagepar Jack Sparrow » Sam 30 Aoû 2014 02:20

Vos réponses me surprennent beaucoup, moi je l'ai en prescription pour "préparer le terrain" 1/2 heure avant de faire un auto sondage pour uriner (pour les novices, on enfonce un tuyeau par le conduit urétral jusqu'à la vessie pour la siphonner) c'est sensé anesthésier le conduit, bof, c'est vrai que je m'y suis habitué mais ça reste très douloureux, même avec.
Moi c'est du 2%. Rien que le nom me fait peur. Il faut injecter le contenu visqueux de la seringue entièrement, très désagrèable sensation car le gel n'anesthésie qu'au bout d'une vingtaine de minutes.
Jack Sparrow
 
Messages: 709
Enregistré le: Jeu 31 Juil 2014 00:49

Re: Xylocaïne...qui a essayé?

Messagepar ferri » Dim 31 Aoû 2014 15:00

j'utilise le tube de xylocaine 2°/° EN GEL ORAL, pour douleurs anales, c'est un gros tube c'est plus pratique que la seringue.
j'en met toutes les 1h/1h30 en interne et externe , cela me soulage un peu.Il y a la créme Elma xylocaine 5°/° mais cela me brûle bcp . ( utilisation du gel oral , depuis + de 3 ans)
ferri
 
Messages: 7
Enregistré le: Ven 11 Avr 2014 21:37

Précédente

Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron