quel antidouleur? demande d'avis

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

quel antidouleur? demande d'avis

Messagepar doudoune » Lun 4 Juil 2016 11:51

BONJOUR

Je viens de m'inscrire et je voudrais des expériences avec les anti douleurs de la névralgie pudendale

Qu'en pensez vous ? lequel vous soulage un peu ou mieux et à quel dosage?

Je mets de coté le lyrica (trop d'effets secondaires)

Merci pour vos réponseS

doudoune
doudoune
 
Messages: 70
Enregistré le: Lun 6 Juin 2016 11:09

Re: quel antidouleur? demande d'avis

Messagepar mylou » Lun 4 Juil 2016 19:46

Bonjour, as tu persévéré avec lyrica. Sinon ma pharmacienne qui m'a dit de m'accrocher et d'attendre au moins trois semaines j'aurais sans doute tout abandonné. Il faut le commencer progressivement 25 par 25. Puis augmenter le week end pour pouvoir continuer à travailler. Ce qu'il y a de bien avec lyrica c'est que vous pouvez doser comme ça vous convient. Moi quand je dois être vigilante ou quand je dois faire beaucoup de route je diminue ma dose. Je suis à 75 le matin et 100 le soir mais ça c'est vraiment propre à chacun. Certains n'ont que très peut d'effets secondaires avec des prises beaucoup plus importantes.
J'y associe moins d'une dizaine de gouttes le soir de Laroxyl. et ma codéïne ( je dis ma car c'est comme une drogue)on m'avait proposé tramadol lp mais je n'est pas réussi à arrêter la codéïne.
Les patchs versatis, l'électrosimulation, l'ostéopatie réalisée par une sage femme. Voilà tout mon arsenal contre ces fichues douleurs.
J'ai une infiltration diagnostique dans 2 mois, je suis en cour d'investigation car j'ai une endométriose et une adémoniose qui pourrait être à l'origine de mes douleurs qui durent depuis 1 an et demie.
mylou
 
Messages: 52
Enregistré le: Sam 19 Sep 2015 20:10

Re: quel antidouleur? demande d'avis

Messagepar Marie-Claire » Lun 4 Juil 2016 20:15

Dans les hôpitaux ils pratiquent de plus en plus la "stimulation magnétique transcrânienne" (à voir sur internet).Pour moi personnellement c'est du pipi de chat ! J'ai fait un essai : NIET !!!
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: quel antidouleur? demande d'avis

Messagepar françoise » Lun 4 Juil 2016 21:00

L'anti douleur de choix pour notre cas,hormis les anti épileptiques et anti dépresseurs,est le Tramal?Dafalgan,Ibuprofen,etc...sont en génęral innéfficaces.Mais je rejoins Mylou,il faut s'accrocher un moment avant de renoncer au Lyrica..
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse


Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités