Mail de mon neuro

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Mail de mon neuro

Messagepar Marie-Claire » Mer 6 Juil 2016 19:59

Depuis un an mon neuro est parti dans une autre région. Nous correspondons par mails de temps à autre. Voici sa réponse à ma question sur les nouveautés dans le domaine de la douleur : RIEN ! Sinon des méthodes douces... (donc inefficaces) ! Musique, Yoga, acupuncture, magnétisme... Disons que la médecine ne fait rien de positif pour NOUS !!!
Depuis 2008 - Syndrome de la queue de cheval - paraplégique incomplète - Douleurs neuropathiques intenses : étaux et brûlures en continu avec des pics insupportables -
Marie-Claire
 
Messages: 255
Enregistré le: Mer 19 Nov 2014 21:01

Re: Mail de mon neuro

Messagepar Christine64 » Mer 6 Juil 2016 21:15

D'accord avec toi Marie-Claire et sinon on se fait "engueuler" si on ne veut pas prendre d'anti-dépresseurs pour calmer la tête et donc le corps.

Cela vient de m'arriver par le centre anti douleurs qui me suit.

Je tente de gérer avec des méthodes douces, pendant que je les pratique je me sens un peu mieux ; cela ne dure pas.

Je viens de faire 5 séances d'hypnose, j'ai quelques "exercices" que je dois faire en auto-hypnose qui peuvent m'aider, mais bien sûr je ne vais pas guérir. Cependant, pendant que je fais ça, je suis "ailleurs" et c'est mieux "ailleurs" qu'ici.
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64
 
Messages: 1583
Enregistré le: Lun 7 Avr 2014 16:26

Re: Mail de mon neuro

Messagepar tara » Lun 10 Avr 2017 20:31

OK mais tous ces traitements hypnose, ostéopathe, auriculotherapie, acupuncture, psychologue, magnétiseur etc.. Coûtent un bras, moi je ne peux pas me le permettre financièrement, et de plus quand j accumulé trois mois d arrêt maladie dans l année, je tombe à demi traitement, donc peux pas me mettre en arrêt de travail, je souffre... Une solution? Laquelle, puisque la sécurité sociale ne reconnaît pas en longue maladie la np....
tara
 
Messages: 25
Enregistré le: Lun 3 Aoû 2015 16:20


Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités