Xylocaine et Lyrica

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Xylocaine et Lyrica

Messagepar Elisadu38000 » Mer 17 Aoû 2016 18:42

Bonjour à tous j'aimerai avoir des avis.Je suis actuellement sous lyrica pour l'instant je prends 200mg par jour et je vais augmenter à 300mg par jour dans 2semaines,le traitement ne me fait aucune amélioration,j'ai que des effets secondaires comme somnolence vertige mais aucune amélioration,c'est possible que cela ne marche pas chez moi?faudrait il essayer autre chose?et pareil j'ai essayé la xylocaïne sur mes muqueuses et rien du tout non plus je sens pas vraiment l'effet anesthésiant quand je touche mes muqueuses c'est toujours aussi douloureux :-( j'ai aucun espoir rien ne marche.
25ans.condylome papillomavirus.laser en 2010.ulcère vagin suite à l'application du produit condyline,cicatrisation 6mois aprés,suite à cela syndromes myofaciaux et brûlures.EMG atteinte pudendal coté gauche.traitement Gabapentine,kiné,ostéo,tens trajet pudendal,infiltration ganglion impart.1fille 16mois
Elisadu38000
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven 15 Juil 2016 22:24

Re: Xylocaine et Lyrica

Messagepar françoise » Mer 17 Aoû 2016 18:53

Bonjour Elisadu,depuis combien de temps as-tu ommencé le Lyrica?
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse

Re: Xylocaine et Lyrica

Messagepar Elisadu38000 » Mer 17 Aoû 2016 19:26

Cela fait 1mois et demi que je l'ai commençé
25ans.condylome papillomavirus.laser en 2010.ulcère vagin suite à l'application du produit condyline,cicatrisation 6mois aprés,suite à cela syndromes myofaciaux et brûlures.EMG atteinte pudendal coté gauche.traitement Gabapentine,kiné,ostéo,tens trajet pudendal,infiltration ganglion impart.1fille 16mois
Elisadu38000
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven 15 Juil 2016 22:24

Re: Xylocaine et Lyricaà petit

Messagepar françoise » Mer 17 Aoû 2016 22:11

C'est vrai que cela devrait commencer à faire effet,sauf si tu n'es pas encore à la dose "thérapeutique" qui te convient.Je te conseillerais d'essayer de t'accrocher jusqu'aux 3000,les effets secondaires en principe s'estompent petit à petit.Mais c'est possible aussi que le Lyrica ne te convienne pas,point-barre,il y a plein d'autres molécules,ne t'en fais pas!
60 ans,infirmière cadre en gériatrie;N.P depuis avril 2013,origine présumée problème piriforme gauche,non opérable,non infiltrable..Echec kiné,ostéo,thérapie neurale;suivi sophro,consult.douleur.Lyrica (actuellement en sevrage progressif),Tramadol 100 retard.
françoise
 
Messages: 321
Enregistré le: Mar 8 Avr 2014 21:19
Localisation: Suisse


Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités